Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candida Nemo [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26

Salut à tous je m'appelle Nemo et voici ma candidature :

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Fornax? sur un autre uni?
Un peu plus de 5 mois

- Nombre de points?
640k pour le moment

- Votre profil: mineur ou raideur?
Mineur

- Vos alliances précédentes
Ange parti car c'était un peu le bordel.

- Pourquoi l'alliance Bouclier?
Il y a un joueur de votre alliance (b28as) à coté de moi et comme je suis sans alliance je me disais que se serai bien pour entretenir une bonne entente entre voisin .
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: bonjour a toi   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:03

héhé, je suis tres comptent que tu vienne porter ta candidature chez nous, as tu déja parler avec b28as, il est gentil.
.
que voulais tu dire par le bordel dans ton ancienne alliance, comment ca se passait et comment vois tu la vision d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:08

Ben en fait ils acceptaient tout le temps d'autres joueurs mais il ne fallait pas dépasser un certain nombre dans la mère donc il en envoyait dans la wing mais à force il y avait trop de monde dans la wing et il en virait 4-5 d'un coup .

Et non j'ai pas encore eu la chance de faire la connaissance de b28as
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:11

Bienvenue à toi, et sur notre forum, je reviendrais faire plus ample connaissance avec toi ce soir (eh oui cours de malheur...)

Delprado
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:15

hé oui vive les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:47

Nous avons de gros producteurs de deut dans l'alliance, serait tu prêt à dévouer une partie de ta production de deut pour remplir les reserves de certains joueurs avec qui nous avons des pactes, en appliquant bien sur les taux de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:07

Bonjour Nemo,

Pour ma part ta candidature me semble intéressante^^

J'aurai juste deux questions (essentielles).
Au niveau de ta présence sur ogame. Est ce que tu te connecte tous les jours ? Si non combien de jours par semaine ?

Quelle est ta flotte d'attaque actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

1- Pour le deut j'ai des réserves que je compte bien écouler et je veux bien le vendre au taux de l'alliance et à ses membres ainsi qu'à ses alliés .
2-Oui je me connecte tous les jours une fois minimum (sauf exception )
3- Je suis mineur et je n'est donc que environ 1200 Gt, 200 Pt , 20 vb et 20 croiseurs mais j'ai graviton sauf que je n'est aucune lune donc pas de flottes .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

Pendant que je suis encore là que penses tu du forum au sein d'une alliance, y participes tu? Comment en perçois tu son utilité. Es tu prêt à y investir un peu de temps pour tout ce qui peut être utile à la vie de l'alliance (j'entends par là qu'on se fout du flood...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Je ne pourrais sans doute pas passer tous les soirs mais je me débrouillerais pour passer régulièrement . Pour ce qui en ai de son utilité je trouve ça bien car pour planifier une attaque ou une tenta de lune ou autre chose ça permet à quelqu'un arrivant en retard de tout comprendre et d'avoir une trace écrite .
Pour ce qui est d'y participer pour le moment, pas trop car j'attends de connaitre un peu plus les joueurs et de savoir si je suis intégré dans l'alliance ou non.
Mais j'ai visité la plupart des topiques et je trouve qu'il manque un peu de jeu c'est peu être pour ça que les joueurs ne viennent pas beaucoup ^^
Enfin pour terminer je dirais que c'est pas mal car j'ai fait un forum une fois et je sais que ce n'est pas facile et je trouve que tu t'es bien débrouillé .
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:26

Bon vu que tu as été admis au sein de l'alliance je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Contenu sponsorisé





Candida Nemo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candida Nemo [Accepté]   Candida Nemo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida Nemo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature scramasaxe (acceptè)
» Candidature GG68 [Accepté]
» candidature de shirat [Accepté]
» Demande de mutation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: