Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de shirat [Accepté]

Aller en bas 
+2
fredinio
shirat
6 participants
AuteurMessage
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:05

bonjour tout le monde
Je viens poster ma candidature pour entrer dans une de vos alliances

Je vais donc commencer par répondre à vos questions:
Donc je joue sur Fornax depuis un peu moins d'un mois je dirais ( je connais pas la date exacte à laquelle je me suis inscrit)
Je joue aussi sur l'uni 20, 50 et capella depuis un 1mois et demi je dirais pour c'est trois la mais je me suis mis actuellement en mode vacance pour cause d'examen et que un conte a géré c'est déjà bien quand on doit étudie.

J'ai 21 960 points (6054 sur 10.272)

Je dirais que je suis en développement je tente de m'en sortir avec mes moyens actuels donc je n'ai pas encore décidé comment j'allais développer mon compte et je verrais bien suivant mon envie

Je n'ai pas encore eu d'alliance et je n'ai encore jamais postulé dans l'une d'elle.C'est ma première fois Embarassed

J'ai décidé de postuler chez vous parce que je suis un pote de Ham-Ham et que vous me paraissez sympathique à lire les différents sujets aux quels j'ai accès sur le forum

J'espere que vous répondrez positivement, je reste à votre disposition pour d'autres questions

Shirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:06

Bien le bonjour Seb :p