Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de shirat [Accepté]

Aller en bas 
+2
fredinio
shirat
6 participants
AuteurMessage
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:05

bonjour tout le monde
Je viens poster ma candidature pour entrer dans une de vos alliances

Je vais donc commencer par répondre à vos questions:
Donc je joue sur Fornax depuis un peu moins d'un mois je dirais ( je connais pas la date exacte à laquelle je me suis inscrit)
Je joue aussi sur l'uni 20, 50 et capella depuis un 1mois et demi je dirais pour c'est trois la mais je me suis mis actuellement en mode vacance pour cause d'examen et que un conte a géré c'est déjà bien quand on doit étudie.

J'ai 21 960 points (6054 sur 10.272)

Je dirais que je suis en développement je tente de m'en sortir avec mes moyens actuels donc je n'ai pas encore décidé comment j'allais développer mon compte et je verrais bien suivant mon envie

Je n'ai pas encore eu d'alliance et je n'ai encore jamais postulé dans l'une d'elle.C'est ma première fois Embarassed

J'ai décidé de postuler chez vous parce que je suis un pote de Ham-Ham et que vous me paraissez sympathique à lire les différents sujets aux quels j'ai accès sur le forum

J'espere que vous répondrez positivement, je reste à votre disposition pour d'autres questions

Shirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:06

Bien le bonjour Seb :p
Faut pas avoir peur de Delprado si tu le paye il te fera rien :p
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:24

Delprado est connu pour frapper les nouvel recrue attentions
Revenir en haut Aller en bas
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:27

merci de me prévenir je saurais à qui je dois faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:49

Bon je commence par la candidature placée en 1ère position et malheureusement ça tombe sur toi....

Au vu de ton nombre de points, tu ne peux accéder qu'à l'alliance Kr0nik, mais cela n'est pas grave on n'en est pas encore là.

Ça veut dire quoi rip? A quoi servent-elles?

Es tu prêt à faire des AG avec nous si tu es raideur? ou de prêter ton combustible en cas de conflit avec d'autres alliances?

Tu manqueras surement de place sur ta PM que feras tu pour y remédier? sachant que tu ne pourras terraformer au delà d'un certain niveau.

Bon ça suffit pour le moment!!

Bon courage.


Dernière édition par Delprado le Dim 13 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:05

rip= rest in peace ou étoile de la mort. Elle serve comme soutien de défense pour certains , comme vaisseaux de combat pour d'autre, a détruire des lunes et a faire peur ou joueur qui n'en n'ont pas encore ^^

Oui bien sur que je suis prêt a participer aux attaque groupée mais actuellement a par quelque transpos, chasseurs et croiseurs je saurais rien faire. POur le deut je veus bien en preté bien sur mais il faut que j'en aille pq pour linstant tout part en recherche

soit je m'arrenge pour avoir une lune qui poura me permettre construire certain batiments dessu et je colonise
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:45

Salut Shirat

Paraît que tu es un futur Kron!K Smile
Pour rentrer chez nous, c'est simple! faut être fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:55

Sa devrais passer alors vu que quand je veux je peut être complétement fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:40

Bon, on attend l'accord de Delprado et tu viens signer illico chez les K~>

++
Revenir en haut Aller en bas
Omega2804
Devastateur
Devastateur
Omega2804


Messages : 120
Points : 5213
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:03

Coucou shirat Smile sera tu assez fou pour être accepté? J'espère bien Smile bonne chance a toi ;)p
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.fox-warrior.com/
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:27

Bon on a déjà vu le bout de ton nez sur la chatbox, un coup de chance qu'il y avait quelqu'un pour te pistonner. Viens aussi souvent que possible, montre nous que tu veux participer à la vie d'une alliance et en l'occurrence les nôtres et ça ne sera qu'une formalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Bienvenu   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:12

Oui, je me demandais qui étais-ce sur le chat box avec un nouveau nom en fin de semaine, alors c'est bien on vois ta présence déja. Bonne continuité ...
.
_______________________________________candidature de shirat [Accepté] Signature-83267-132200
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:09

Que se passe-t-il? nous ne te voyons déjà plus sur le forum... Penses y nous tenons beaucoup à la participation de nos membres, mais encore plus de nos futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:08

Désoler mais pour l'instant mes examen me prennent tous mon temps j'ai à peine le temps d'allumer mon pc entre les demos de physique et le vocabulaires de néerlandais( et oui je dois me taper cette langue de m.... pq je suis Belge vous vous imaginer pas le chance que vous avez d'être français (sauf pour toi ham-ham bien sure))je m'en sort pas vraiment et sa me prend tout mon temps. Normalement a partir de samedi je serais plus souvant la^^ en attendant je vous demande de m'escuser et d'attendre jusqu'a samedi parce que Succes wacht niet ( c'est du neerlandais sa veut dire la reusite n'attend pas^^)

a samedi
Shirat
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:39

T'inquiète Shira et va amener nos chars à la frontières et casser la tête des flamands pour sauver nos fréres Wallon Wink
J'espère que je me suis pas tromper, c'est bien les Wallon les FR ?
Après on vous annexe, et vous aurez une équipe nationale de foot en carton, pâte à modeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:17

Bon pour l'équipe de foot je vais pas faire de commentaire vu les performance de l'Allemagne et de l'Angleterre
Sinon pour l'armée pas besoin de se tracasser la plus part est en Wallonie( et oui je suis bien Wallon lol) et si il y a guerre candidature de shirat [Accepté] 213535
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:47

Bon même si tes examens te prennent beaucoup de temps, je pense que tu es quelqu'un pouvant apporter de l'ambiance au sein des Alliances Unies, tu peux donc postuler au sein de l'Alliance Kr0nik avec ton compte.

Bon dimanche et bienvenue chez nous, et reviens me voir lorsque c'est fait que je te mette les droits Kr0nik.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:40

bon je postule mais j'ai encore changer de conte maintenant c'est Pure je suis top 2400 donc je postule sur Kronik c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:41

ou je postule sur une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:46

Non pour toi ça sera UFO alors, j'attends ta candidature IG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
shirat
Raideur
Raideur



Messages : 59
Points : 5150
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:47

Voila fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shirat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shirat [Accepté]   candidature de shirat [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shirat [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature scramasaxe (acceptè)
» Candida Nemo [Accepté]
» Candidature GG68 [Accepté]
» Demande de mutation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: