Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature scramasaxe (acceptè)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scramasaxe
Raideur
Raideur



Messages : 39
Points : 5189
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:38

Bonjour à tous Very Happy,

Voilà, je me présente: scramasaxe, 22 ans étudiant à Montpellier. J'ai appris aujourd'hui votre volonté de vous séparés de la OVNI, même si je ne comprends pas pourquoi je souhaite rester dans les Alliances Unies.

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Fornax? sur un autre uni?

Je joue sur Fornax depuis fin décembre 2009, avant, il y a 5/6 ans j'avais joué sur les unis: 10-39-42.

- Nombre de points?

J'ai actuellement un peu plus de 1.600.000 points.

- Votre profil: mineur ou raideur?

Je suis plutôt raideur même si je trouve pas de cible Sad

- Vos alliances précédentes

J'ai d'abord été chez les Bouclier, puis avec le remaniement j'ai été chez les OVNI.

- Pourquoi les Alliances Unies?

EVE ONLINE m'as proposé de rejoindre son alliance, et comme je souhaite rester dans les Alliances Unies j'ai décidé de partir de la OVNI.
Pour l'instant on serais 4 de la OVNI (moi y compris) d'accord pour rejoindre la darkside, affaire à suivre...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Re: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:44