Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature scramasaxe (acceptè)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scramasaxe
Raideur
Raideur



Messages : 39
Points : 5189
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:38

Bonjour à tous Very Happy,

Voilà, je me présente: scramasaxe, 22 ans étudiant à Montpellier. J'ai appris aujourd'hui votre volonté de vous séparés de la OVNI, même si je ne comprends pas pourquoi je souhaite rester dans les Alliances Unies.

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Fornax? sur un autre uni?

Je joue sur Fornax depuis fin décembre 2009, avant, il y a 5/6 ans j'avais joué sur les unis: 10-39-42.

- Nombre de points?

J'ai actuellement un peu plus de 1.600.000 points.

- Votre profil: mineur ou raideur?

Je suis plutôt raideur même si je trouve pas de cible Sad

- Vos alliances précédentes

J'ai d'abord été chez les Bouclier, puis avec le remaniement j'ai été chez les OVNI.

- Pourquoi les Alliances Unies?

EVE ONLINE m'as proposé de rejoindre son alliance, et comme je souhaite rester dans les Alliances Unies j'ai décidé de partir de la OVNI.
Pour l'instant on serais 4 de la OVNI (moi y compris) d'accord pour rejoindre la darkside, affaire à suivre...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Re: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:44

Merci beaucoup scramasaxe d'aimer etre avec nous, je t'acceuillerais les bras grand ouvert, tu me semble etre un bon raideur et si tu ne trouve pas de cibles, nous serons a tes cotés pour partager nos cibles, il y a la CHAT BOX ou nous trouvons de bon raideurs, moi je vais monter de la flotte et raiders avec toi aussi si tu veut, je pense que FREDINIO est un bon raideurs et il est souvent sur le CHAT BOX, nous y trouvons beaucoup de truc et on apprend beaucoup a cette endroit, alors meme ceux qui n'on pas vraiment de flotttes peuvent nous aider, on a eu des demande de phalanger des cibles aujourd'hui alors tout le monde peu aider.

Parfois de moins classer me donne des cibles et je partage les ressources avec eux, un nouveaux c'est fait attaquer, j'ai recycler son CDR qu'il ne pouvais pas recycler, et je lui ai renvoyer les ressources, il était bien content de pouvoir rebatir des vaisseaux, je m'en suis fait un ami.
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Re: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:22

Bah c'est tout oui pour que tu reste dans les AU Surprised

EVE sera ravi de t'accueillir je pense Wink

Ps: pour une fois que je trouver un OVNI sur le forum Very Happy je vais pas le lacher celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Re: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:39

Les fréres de sangs, ils restent AU !
Bienvenue pour de nouvelle aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: OVNI PAS OVNI   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:54

Fredinio, des OVNI on en vois pas passer souvent MDR.

JULIE (EVE ONLINE) Alliance ĐΛЯЌSIDE --- (Le coté obscure de la force)
@+
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Re: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:48

Accepter chez les ĐΛЯЌSIDE

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature scramasaxe (acceptè) Empty
MessageSujet: Re: Candidature scramasaxe (acceptè)   Candidature scramasaxe (acceptè) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature scramasaxe (acceptè)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candida Nemo [Accepté]
» Candidature GG68 [Accepté]
» candidature de shirat [Accepté]
» Demande de mutation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: