Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de mutation [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popom
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5095
Date d'inscription : 15/06/2010

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:52

Salut à tous,

je suis popom, membre des T.T.O.D, et je viens ici pour faire une demande de mutation (chez les OVNI de préférence ^^). Je souhaite changer d'alliance pour retrouver des joueurs de mon niveau et avoir une concurrence plus importante car je n'aime pas être le meilleur d'une alliance et c'est le cas dans la T.T.O.D... J'ai regardé toutes les alliances unies et j'ai vu que la mieux pour moi serait OVNI (car je ne pense pas avoir assez de points encore pour aller dans BOUCLIER) voila pourquoi je demande à aller dans cette alliance.

Sinon je suis mineur, j'ai 939.000 points, j'ai 8 planètes (avec des mines niveaux 29/26/24 sur 6 et 29/26/25 sur 2) et astrophysique 15 se finit dans 4 jours donc bientôt 9 planètes. Je joue depuis février sur fornax avec pour seule alliance jusque la la T.T.O.D, je connais ogame depuis 4 ou 5 ans. En ce moment j'ai aussi un compte mineur sur andromeda top 400.

J'ai 18 ans, terminale S, je commence le bac jeudi Sad ...
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Krazy mineur
Raideur
Raideur



Messages : 54
Points : 5169
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:03

Re ma biche tu devrais être mutté normalement t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
duty
Admin
Admin
duty


Messages : 464
Points : 5656
Date d'inscription : 24/04/2010

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:28

bonjour a toi ! effectivement, un changement d'alliance est envisageable, mais on ne te vois pas très souvent pour ne pas dire jamais sur le fofo serrai bien un membre de plus Very Happy

je changement devrait normalement effectuer sous peut Demande de mutation [Accepté] 193304
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:25

Oui j'ai proposé à the exterminator de transférer certains joueurs de TTOD vers une de nos alliances. Par contre bien que tu sois actif IG je n'en doute pas, nous demandons également une participation sur le forum. Tout nouveau joueur inactif IG et sur le forum se verra contraint de quitter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
popom
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5095
Date d'inscription : 15/06/2010

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:45

je suis actif sur les forums oui mais je suis pas du genre à poster 10 messages par jour
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:48

9a n'est bien sur pas ce que nous demandons, nous ne sommes pas pour le flood. Par contre un petit passage pour tenir son compte à jour, poster ces RC venir dire bonsoir aux membres sur la chatbox, c'est cela que nous voulons.

Nous allons discuter de ton cas en priotrité car les TTOD font parti des Alliances Unies.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
popom
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5095
Date d'inscription : 15/06/2010

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:55

ok merci oui t'inquiète je passe tous les jours sur le forum pour voir les nouvelles et éventuellement poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:34

Bonjour, bon je pense que cela ne devrais pas poser de problème, mais est ce que le chef de votre alliance est au courant de ce changement, car nous ne voudrions en aucun qu'à que ce changement soit mal pris pour les TTOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
popom
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5095
Date d'inscription : 15/06/2010

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:35

oui the exterminator est au courant, je lui ai dit avant de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:37

Et bien bienvenue chez les OVNI alors, tu peux postuler IG, tu demanderas les ton rang en interne à B28as.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
popom
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5095
Date d'inscription : 15/06/2010

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:37

ok merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:46

Voila accepté IG et tu as les droits OVNI sur le forum et accès à la chat box maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Contenu sponsorisé





Demande de mutation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation [Accepté]   Demande de mutation [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mutation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature scramasaxe (acceptè)
» Candida Nemo [Accepté]
» Candidature GG68 [Accepté]
» candidature de shirat [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: