Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mamie (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamie
Raideur
Raideur
Mamie


Messages : 45
Points : 5052
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:01

Bonsoir tout le monde !
Je viens poster ma candidature ici, comme me l'a conseillée Eve Online (que je connais seulement depuis deux heures)

Je joue depuis un mois sur Fornax, j'ai l'intention de monter ce compte de mes mains, sans en reprendre un autre et ce malgré mon grand retard =)

J'ai actuellement 112k de points
Je monte pour le moment ma flottille avec les moyens du bord, tout en montant les mines de manière correcte.
Je n'ai aucune alliance précédente car je souhaitais attendre d'avoir monter un peu mon compte pour trouver une alliance correcte =)

Pourquoi les Alliances Unies ? Heu simplement après avoir discuté avec Eve, cela me semblait judicieux de poster ici de par le fait que ce serait une alliance intéressée qui me choisirait pour mon profil et non l'inverse =) De plus, il semble y avoir une bonne ambiance et des membres soudés.

J'ai joué sur d'autres univers, mais je ne souhaite pas m'y étaler. Je préfèrerai être jugée sur mon compte actuel que sur mes faits d'armes passés =).
J'utilise activement Skype, beaucoup plus que le forum, très peu TeamSpeak mais possible si besoin. Je suis régulièrement connectée, malgré les cours et le travail.
Je ne connais personne sur cet univers, ce qui me donne envie de rentrer dans une alliance avec un petit nombre de membres soudés et intéressants.