Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mamie (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamie
Raideur
Raideur
Mamie


Messages : 45
Points : 5052
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:01

Bonsoir tout le monde !
Je viens poster ma candidature ici, comme me l'a conseillée Eve Online (que je connais seulement depuis deux heures)

Je joue depuis un mois sur Fornax, j'ai l'intention de monter ce compte de mes mains, sans en reprendre un autre et ce malgré mon grand retard =)

J'ai actuellement 112k de points
Je monte pour le moment ma flottille avec les moyens du bord, tout en montant les mines de manière correcte.
Je n'ai aucune alliance précédente car je souhaitais attendre d'avoir monter un peu mon compte pour trouver une alliance correcte =)

Pourquoi les Alliances Unies ? Heu simplement après avoir discuté avec Eve, cela me semblait judicieux de poster ici de par le fait que ce serait une alliance intéressée qui me choisirait pour mon profil et non l'inverse =) De plus, il semble y avoir une bonne ambiance et des membres soudés.

J'ai joué sur d'autres univers, mais je ne souhaite pas m'y étaler. Je préfèrerai être jugée sur mon compte actuel que sur mes faits d'armes passés =).
J'utilise activement Skype, beaucoup plus que le forum, très peu TeamSpeak mais possible si besoin. Je suis régulièrement connectée, malgré les cours et le travail.
Je ne connais personne sur cet univers, ce qui me donne envie de rentrer dans une alliance avec un petit nombre de membres soudés et intéressants.

Pour les questions IRL, tout comme pour mon expérience, je n'y répondrai pas tout de suite : vous saurez seulement que je suis une fille, que je fais des études, et que je travaille Wink

J'espère malgré le peu d'informations fournies séduire une alliance qui voudrait bien de moi =)

Je reste à votre disposition pour des questions qui ne porteraient pas sur l'IRL et mes anciens comptes. Pour tout le reste, je répondrai avec grand plaisir (même les questions débiles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:47

Une fille, c'est Non ! On a déjà Eve Smile
Naaaan, je déconne par contre il y a un max de mâles ici Wink
Tu trouveras une bande de fondu en tout genre, mais pour l'aspect général des A.U. se sont vraiment des mecs supers sympas.
Même si la team number one me payer pour aller chez eux, je ne quitterai pas celle ci Smile
Quoique, ça dépend combien il paye Wink
Heum ! je me présente, je suis Replay in Game et je m'occupe de la nurserie des A.U. les Kr0niK.
Justement je cherchais une partenaire pour m'aider à changer les couches Smile, mais bon je pense que tu seras mieux dans la team de Eve Wink

Bienvenue dans ta nouvelle famille, enfin si je t'es pas fait trop peur et que tu partes pas en courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:27

Wow, mamie, j'aime ta candidature, oui réellement ... la partie qui capte mon attention c'est la partie concernant ton experience passée, normalement quand je parle a des gens qui on jouer dans d'autre univers, il en parle comme si ils connaisse tout, sont les meilleurs, tasser vous de la faut lui laisser toute la place ... LOL oui, ici on est sur fornax,
tu me séduit beaucoup par cette parti de ta candidature, qui démontre une grande humiliter en toi, tu m'a charmer meme avec le peut de description IRL qui n'on pas vraiment rapport avec le jeu. je trouve que tu nous donne comme information le nécessaire pour UN JEU.

J'espere que moi non plus je ne t'aurais pas fait trop peur en me voyant ... LOL aller, les autres aussi vons commenter et te poser des questions. J'ai une petite idée la ou tu pourrais aller .... chez les UFO, une plus petite alliance qui va grandir rapidement, mais comme tu voie que nous sommes une alliances souder tu pourra t'ammuser avec tes freres et soeurs d'alliance et communiquer avec skype ou autre moyens. Stp, nous aimerions quand meme meme si tu n'a pas un fort penchant pour les forum, au moins visualiser les message une fois par jours, tu sera au courant des nouvelles des autres alliances en meme temps et savoir ce qui se passer autour de toi.

Bienvenue chez toi Mamie .... amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:45

Ouep les UFO c'est bien Smile, ils sont propres sur eux, ils ne rotent et ils ne pêtent pas Wink
Il y a moins de vomi et de couche à changer.
Si tu es à l'aube de ta vie viens plutôt Kr0niK Smile, ca c'est une team de j'eunes boutonneux Smile
Les UFO, ils sont tous en retraites, remarque l'avantage c'est que chez eux c'est silencieux est personne te fait chier, sauf à l'heure du souper Wink


Dernière édition par allien29 le Sam 25 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:49

Une fille ? c'est ok pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:54

Oui lui c'est Fredi, phrase courte et la il a fait un effort, il a mis un verbe.
Quand il attaque c'est pareil, c'est très court mais au final t'as perdu gros Smile
En gros quand il te passe dessus, tu te retrouves à poil, remarque t'es moins emmerdé pour gérer ta flotte après.


Dernière édition par allien29 le Sam 25 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:56

Lol je saute les préliminaire moi Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:00

Je te rassure c'est le plus sentimental de nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Raideur
Raideur
Mamie


Messages : 45
Points : 5052
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:06

Merci d'avoir respecté mon désir de ne pas m'étaler sur ma vie privée et mes anciens comptes. Ce n'est pas tant de l'humilité que le désir de m'affranchir d'apriori négatifs ou positifs =)
Dans combien de temps puis-je déposer ma candidature chez les UFO ? ^^

Quant à mon âge, je ne le révèlerai pas, malgré tes tentatives masquées allien29 pour que je le dise =P
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:31

Zut, je suis démasqué Sad( , Fred ou Balt ont du vendre la mèche Smile
C'est vrai que j'ai du mal a situé votre âge, peu ou prou de fautes d' orthographes, un français châtier! c'est rare par les temps qui court.
Ca sent quand même la première de la classe, allez 22 ans, quoique je sois un peu perdu.
Depuis que j'ai connu [GANG]Reine lire gangrène, 36 ans 2 enfants qui me roxait les fesses sur SOF2, mon analyseur spectral féminin me fait défaut.
Postule UFo quand tu veux, si tu vois Ba28s fait lui un gros poutoux de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:51

Contente de te voir Mamie, nous sommes voisine dans certaine galaxie je pense, alors si tu as besoin, appelle moi, bisou xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Raideur
Raideur
Mamie


Messages : 45
Points : 5052
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:53

@ allien : moi première de la classe ? Shocked J'aime juste bien écrire c'tout ne m'en veux pas =$
Pour mon âge, je ne suis ni vieille ni jeune =D

@Eve, pas de problème, si j'ai besoin, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:12

C'est pile poil ce que je disais au petit un, plus de filles ici Smile
On peut pas les comprendre elle écrive entre les lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mamie (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamie (accepté)   Candidature Mamie (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mamie (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature scramasaxe (acceptè)
» Candida Nemo [Accepté]
» Candidature GG68 [Accepté]
» candidature de shirat [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: