Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avo
Novice
Novice
Avo


Messages : 2
Points : 5061
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Elsace

Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Empty
MessageSujet: Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]   Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:05

BONJOUR!!!!

Bon je décide de postulé chez vous .... Et oui un clempin de plus Smile


Bon je commence tous de suite par une belle présentation IG:

Donc sur Ogame je me nomme Avo (Dieu du bien dans fable <=) J en suis en gros aux 16 000 points .

Temps de jeux ??? Ben ... au moin 5 bonne semaine que je joue sur Fornax ; j avais un compte sur Barym avant mais j ai stoppe du fait que le 1 er du serveur se servait de moi comme poudchingball Sad Il devais vraiment pas aimé mon pseudo ^^
Mais bien sur l appelle de Ogame était plus fort et me revoilà pour évité cette fin funeste...
Alliance ?? J en ai jamais eut ^^

Irl ?? qui je suis ?? Un jeune homme de 16 ans, Nommé Alex ( Alexandre normalement mais le surnom a pris la place du nom Smile)
Je vis en Alsace .... Une contré Obscure remplit de vieux qui parle avec un accent bizarre xD lol
Je suis une personne sérieuse ; amicale et toujours prêt a donné un coup de main ...Mais j ai un peu tendance a raconté ma vie ( vous avez sans doute déja remarqué Smile)

Bref .... j ai fait un tour peut complet mais suffisant pour cette présentation Smile Je m'excuse tous de suite de mes fautes d'orthographe .... car ce n est pas mon fort ^^






Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Novice
Novice



Messages : 22
Points : 5132
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]   Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:11

belle présentation
mis a part les fautes d orthographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]   Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:15

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Empty
MessageSujet: Bienvenu   Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:24

Bonjour a toi, et nous sommes heureux que tu vienne postuler chez nous.... mais nous aimerions savoir qui ta conseiller de venir postuler ici plutot que tout autre place dans l'univers ... ce qu tu compte faire plus tard, mineur, raideur ... etc, oui, parle nous maintenant du jeu stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Avo
Novice
Novice
Avo


Messages : 2
Points : 5061
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Elsace

Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]   Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:50

Effectivement...J ai oublié cela ^^ Donc c'est Britanny qui ma invite a regoindre cette union d'alliance ^^
Et au niveau stratégie je me suis pas encore décidé..... Mineur me déplet par le simple fait qu'on passe sont temps a faire des mine et pour raideur je n'aurais vraiment pas de temps pour le faire.... Sa reste a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]   Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:53

Welcome Mate Wink

Il faut quand arrêter de te sous évalué Smile
T'es plus un glampin chez KrOniK tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]   Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gland de plus :)(Candidature de Avo) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature scramasaxe (acceptè)
» Candida Nemo [Accepté]
» Candidature GG68 [Accepté]
» candidature de shirat [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: