Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:30

Ben c'est re moi, le seul vrai actif des têtes pensantes Smile
Voilà, ce qui m'est arrivé ce soir, je raidais tel un tarré quand tout à coup un mec que j'avais scanné à 30 min d'intervalle, sacrifie toutes ses sondes contre moi. Puis il m'envoie un message désespéré. Ben c'est clair que j'allais pété gratos un gars qui à 500k points et dont tous ses gars < 40k points.
Quand j'ai vue ca j'ai craqué, c'est les Kronik à leur début Smile)))
C'est comme un ty chat abandonné sans famille, je sais que certain vont dire qu'un bon chat et un chat mort!
Ma question est la suivante, pouvons nous les incorporer chez nous? Pouvons nous sortir du monde octal div 2 et de rentrer dans un monde impair?
Merci de vos réponses Wink


A.D.P

Place
Flottes Nom Points
Flottes
2629
2999 iota 507.735
860
4695
5194 eddybgdu10 37.686
5
4857
4856 kasaru 29.938
24
4938
4333 YOSIRISG1 26.526
79
5037
3909 joeltaschereau 22.782
179
5083
3389 Mightarch 20.955
453
5349
3977 scorpion22 14.271
156
5729
4051 Ikkidation 8.128
134
5996
5756 toton 5.578
0
6224
4766 Ringo 4.132
31
6327
4061 tomi 3.460
132
6492
4938 Erkouneur 2.306
19
6569
4088 Andrex 1.811
127
6721
5153 rev0301 1.102
7
6728
5035 benua 1.062
13
6985
4886 zodron 391
22
7000
5872 Bengy 05 375
0
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:05

Une fusion ? sa pourrais étre sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:38

J'y ai pensé, je ne leur ai pas proposé.
Ils vont perdre de leur intégrité et ils risqueraient de se sentir frustrés.
De plus nous sommes déjà 33, et pas mal de nos joueurs ne veulent pas dépasser les 35 gamers.
On est en train de voir pour faire du commerce avec eux dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
EVE ONLINE
Admin
Admin
EVE ONLINE


Messages : 124
Points : 5108
Date d'inscription : 16/10/2010

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:05

Moi j'ai plusieurs alliances qui me vendent leurs deut, mais ne font pas parti des alliances, le bon gars je les ammenes parmis nous, les autres je les laisse la. Cette semaine on a raider des alliances complete, ils me vendent leurs deut maintenant, donc j'ai teminer la guerre contre eux.

Mais pour ce qui est de faire une énorme alliance, ca je sais pas, ca serais surement moins intéressant, en se qui me concene, je sort mais vaisseaux pour soumettre une alliance, ou pour riposter a une attaque, c'est plus payant pour moi je pense.

Toujours en attaques, ca viens lourd parfois, mais se faire de bon amis, moi j'aime bien, mais rien n'empeche que vous les attaquiez, moi c'est ma phylosophie, et ce que on m'a montrer, je monte de la flotte régulierement et je vais en fabriquer encore de bon vaisseaux, mais beaucoup d'ajustement a apporter au compte encore avant de partir en guerre comme le faisait si bien fredinio.

Peut etre pas la meilleur mais c'est ma facon de précéder, montrer moi la votre maintenant.

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Signature-87842-141133
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:06

Eve merci pour tes précieux conseils.
Mais pour ma part, jamais ma flotte ne décollera pour soumettre qui que se soit Smile, mes erreurs d'hier ne se reproduiront pas.
Je l'ai fait jadis avec Baltanne, le résultat fut de voir les Tagadas venir nous narguer sur notre forum.
Le seul post débile sur le sujet, fut de moi, où j'expliquai aux Tagadas d'aller essayer d'embrasser leur cul de cutéreux. Mais Delprado en grand prête killa mon post.
L'histoire n'est que pléthore de nations qui ont asservi d'autres peuples. Ce qui accouche de la violence, meurt par la violence.
La fusion avec les KroniK, pour ma part c'est non. On va essayer de commercer avec eux et faire des inters pour eux, vue leur niveau on devrait s'en sortir Wink.
Merci à tous, de vos points de vues, je crois que je me suis un peu emballé trop vite hier, erfff c'est ça les gens qui réagissent avec leur coeur et pas avec leur cervelle Wink

++ les amis Wink

PS
Par contre, si les tambours de la guerre devait résonner à nouveau, se serai avec joie que je rejoindrai une unité combattante, d'ailleurs la prochaine fois, je ne serai pas le seul KroniK à intégrer une nouvelle unité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EVE ONLINE
Admin
Admin
EVE ONLINE


Messages : 124
Points : 5108
Date d'inscription : 16/10/2010

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:08

Je suis au coté des Tagadas tout comme plusieurs alliances, si nous serions en guerre nous serions épauler de tout coté, les AU sont plus puissant que tu ne peut l'imaginer, pas interne mais plutot externe. Alors si tes nouveaux amis voudrais me vendre leur deuterieum a un point du prix de nos alliances ce serais gagner pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:38

Eve à ce moment là les Fils de p..es de Tagadas n'étaient pas à nos côtés, ils voulait nous bouffer!
Le dernier qui m'a scanné à bouffer 5 sondes sur ma lune, mes lunes s'arment et la guerre approche Smile
Mais je suis en guerre silencieuse contre eux :
Leurs vaisseaux qui verdissent avec l'hiver, il n'y aura pas d'automne cette année !

Revenir en haut Aller en bas
EVE ONLINE
Admin
Admin
EVE ONLINE


Messages : 124
Points : 5108
Date d'inscription : 16/10/2010

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:25

N'oublie pas, les AU est plus grand que tu ne peu l'imaginer. Les guerres passe par le deutérieum, si tu connais des gens qui pourrais me vendre leur deut a un point seulement du prix donc maximum 1.9/1.4/1 ce serais déja un bon pas de fait, j'acheterais au complet régulierement.
Si c,est plus bas, c'est encore mieux. Soyer juste jamais rentable, les raideurs cherchent surtout la rentabilier en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:02

Pour la demande d'une nouvelle alliance qui pourrais nous rejoindre, ne pourrais que nous ammener vers des complication, le principe de base des AU que nous formons est former de 4 alliances alliers et c'est bien que nous remplissions nos petites alliances et garder ce principe de base. Pour des pactes PNA, PC serais plutot les bienvenu. Comme vous le voyez bien, fornax a changer dernierement, s'entrainer pour la guerre et s'armer de bon vaisseaux serais plutot l'avenir pour nos alliances et nous memes, alors si vous voulez commencer a faire de la flotte pour vous protéger et protéger vos alliances serai la meilleur solution en ce moment.

Si vous voulez avoir une belle avenir sur fornax, l'UNION est la plus belle de vos forces ... n'oubliez pas, l'UNION fait la force. Que la force sois avec vous ...

Amuser vous bien, et soyez tous pret pour les guerres du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?   Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalte[ACCEPTER]
» nORKy [ACCEPTER]
»  zaka132. [accepter]
» Candidature LoOki [accepter]
» presentation de G.D.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: