Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature LoOki [accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:07

Bonjour, je poste ma candidature suite à une discutions avec EVE ONLINE. Wink

Nom IG : LoOki

Irl :

J'ai 21ans, je suis de La Rochelle (17).
Je suis actuellement militaire, normalement dans le 1er RAMA.
Titulaire d'un BAC SEN.

Fan de Call Of Duty MW 2 Twisted Evil

IG :
Je joue uniquement sur Fornax, depuis le 1er Septembre.
J'ai 400k de points, je suis plus du style mineur offensif. Twisted Evil
J'ai une longue expérience sur ogame, j'ai commencé dans les début du jeu, mais j'ai fait une très longue pause jusqu'à aujourd'hui Evil or Very Mad

Je n'ai plus de flotte à part mes GT, quelqu'un m'a pris en retour de flotte >.<

Je pense avoir donné les informations nécessaires, si il en manque, n'hésitez pas ! Very Happy

A.bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:17

Oui, merci LoOki de venir déposer ta candidature, je parle avec beaucoup de monde sur OGame car je cherche du COMMERCE, j'aime bien parler avec toi IG, tu est tres intéressant. Sur quel univers tu jouais déja? peut etre que du monde te connais et était peut etre tes voisins dans une autre univers.

Un militaire dans la vie et il joue avec des armes dans le jeu pour se pratiquer, oui, ca vas tout défoncer je pense llloolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:19

J'ai joué dans l'uni 7 il y a 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:29

Et ton style de jeu pour les 3 prochains mois et ensuite que pense tu faire apres? Mineur, deutier, raideurs?
Tu aimerais avoir des lunes? C'est utile beaucoup pour protéger ses ressources et flottes, meme si moi meme j'ai perdu 20M cette nuit en flottes et ressources, faut avoir les yeux en face des trou et bien regarder ce que nous faison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:30

Mineur offensif, j'ai déjà 2 lunes Smile
Max de mines en raid sur les inactifs pour occuper les flottes sans risques :p
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:56

Bienvenue Spyvx Wink
Revenir en haut Aller en bas
konan09
Novice
Novice
konan09


Messages : 18
Points : 5016
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : 09

Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:37

oui bienvenu a toi looki je suis moi même ancien militaire,donc tu sait ce que groupe ou alliance signifie ,on bosse en équipe souder quitte a ce faire déchirer pour aider un de nos membres , moi même si ca me coute mes petites flotte si il y a besoin de renfort on peut compter sur moi ,ce n est qu un jeu alors la flotte ca ce refait lol.alors que en vraie mission t'a pas droit a l'erreur .alors répond bien au questions des pros du jeu peut être viendras tu a darkside ,amicalement azerty09.
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:00

Jiraya09 ma femme travaille en pharmacie, alors pour les déchirures elle a ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LoOki [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalte[ACCEPTER]
» nORKy [ACCEPTER]
»  zaka132. [accepter]
» Peut on accepter une nouvelle team dan sles AU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: