Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature LoOki [accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:07

Bonjour, je poste ma candidature suite à une discutions avec EVE ONLINE. Wink

Nom IG : LoOki

Irl :

J'ai 21ans, je suis de La Rochelle (17).
Je suis actuellement militaire, normalement dans le 1er RAMA.
Titulaire d'un BAC SEN.

Fan de Call Of Duty MW 2 Twisted Evil

IG :
Je joue uniquement sur Fornax, depuis le 1er Septembre.
J'ai 400k de points, je suis plus du style mineur offensif. Twisted Evil
J'ai une longue expérience sur ogame, j'ai commencé dans les début du jeu, mais j'ai fait une très longue pause jusqu'à aujourd'hui Evil or Very Mad

Je n'ai plus de flotte à part mes GT, quelqu'un m'a pris en retour de flotte >.<

Je pense avoir donné les informations nécessaires, si il en manque, n'hésitez pas ! Very Happy

A.bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoOki [accepter]   Candidature LoOki [accepter] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:17

Oui, merci LoOki de venir déposer ta candidature, je parle avec beaucoup de monde sur OGame car je cherche du COMMERCE, j'aime bien parler avec toi IG, tu est tres intéressant. Sur quel univers tu jouais déja? peut etre que du monde te connais et était peut etre tes voisins dans une autre univers.

Un militaire dans la vie et il joue avec des armes dans le jeu pour se pratiquer, oui, ca vas tout défoncer je pense llloolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoOki [accepter] Empty