Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de G.D.M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:10

bonjour,

je me présent, je suis ticlop fondateur de l'alliance G.D.M.,qui n'est pas très vielle (quelque mois!!) et nous somme quatre.

si vous regarder notre page d'alliance, vous verrai qu'on veut juste jouer sans prise de tête et juste pouvoirs se défendre, car nous somme pacifiste.

nos top ne sont pas très élevé car nous avons fait nos premier pas sur Ogame depuis peu et Formax est notre seul univers.

je me permet de vous contacter car mon alliance est amis avec un membre des OVNI qui ma proposer de nous joindre a vous,en vous contactent, j'ai donc regarde votre forum et le principe des "alliances unie" ma plus.


nous voulons garder notre alliance, mais accepteriez vous de nous rallié au alliances réunies.

je reste a votre disposition pour plus d'information.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:31

Bienvenue à vous GDM , on va discuter tranquillement de tout cela. Je pense que si ça se faisait je vous mettrais au même rang que les TTOD qui font partie des Alliances Unies mais c'est une alliance sur laquelle nous n'avons pas le contrôle total.

Vous êtes 4 membres assez faibles pour le moment donc pour vous mettre au même niveau que les autres alliances ça peut être compliqué. Vous ne pouvez pas nous défendre ni commercer de grosse quantité, donc la solution la plus logique serait de vous englober dans une de nos alliances.

Mais je pense que ça n'est pas cela que vous voulez.

Voila le débat est lancé.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:05

bonjour,

je vois ce que vous voulais dire et vous avez vue juste,
mais que voulais vous dire par "contrôle total" sur les TTOD que je n'ai pas réussi a trouver sur le forum?

sinon,dans ce cas pourquoi ne pas commence par un pacte de non-agression avec les alliances unies
et par la suite lorsque nous aurons suffisamment évoluer, revoir notre intégration.

sur ce, bon jeu a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:23

Ce que je veux dire c'est que tous les chefs d'alliance se connaissent bien et donc on fait se que l'on veut en interne mais avec les TTOD s'est différent, on peut leur proposer des joueurs pour candidature mais par contre on ne peut pas gérer à proprement dit cette alliance.

Oui nous pouvons envisager un pacte de non agression. Vos joueurs seraient-ils d'accord de venir sur notre forum, nous pouvons très bien faire du commerce avec vous, ou encore des AG mais cela passerait par le forum bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:37

désoler mais,
je n'ai toujours pas bien saisie la différence entre les TTOD (que je ne trouve nul par, car je voulais voire quelle liens ils avaient avec vous )
et les autre alliances unies.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:45

Ce sont les T.T.O.D exactement, en fait leur ancien chef avait fait en sorte qu'ils fassent parties des Alliances Unies mais il y a eu rébellion lorsqu'un nouveau chef a pris le pouvoir. Ce dernier est parti en voulant déclencher une guerre entre nous mais le nouveau chef a tenu à rester au sein des Alliances Unies. Mais il s'agit de son alliance, alors que toutes les alliances unies n'en représente qu'une et une seule les chefs peuvent changer d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:13

à d'accord,
merci pour ces précisions, maintenant je comprends mieux..
je ne savais pas que les chefs d'alliances pouvaient changer en cour de route!!

nous préférons garder notre indépendance administrative mais vous pouvez nous proposer des joueurs pour candidature et inversement,
nous joindre aux alliances unies serait un grand plaisir, pour les pactes citai plus haut et les AG, je pense que cela serait une bonne chose pour les deux parties.. plus on est et plus on rigole!!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:16

Je vais maintenant en parler aux autres chefs pour approbation, je reviendrai vous dire l'avis des autres.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:27

merci et bonne soirée a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uburoy
Raideur
Raideur
Uburoy


Messages : 64
Points : 5266
Date d'inscription : 04/04/2010

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:40

Sur le principe je suis favorable au rattachement de nouvelles alliances au sein des alliances unies... l'expérience montrera si cela satisfait les deux parties et si ce n'était plus le cas... une séparation serait toujours possible...

En effet, comme l'a déjà dit Delprado, trois alliances sont très liées (OVNI, Bouclier, UFO), c'est à dire dirigées par un même groupe de personnes qui prennent ensemble les grandes décisions et qui échangent leur membres en fonction principalement de leur classement...
D'autre alliances sont en pacte étroit, les TTOD, mais aussi les kronik... notre "pouponnière"

Toutes ces alliances partagent ce forum, avec une partie indépendante également...

En fait les bonnes questions semblent être
- qu'attendez vous des alliances unies? quel niveau d'accord? quel avantage pour vous?
- inversement quelles contraintes attendons nous des alliances regroupées sous les alliance unies?


Dernière édition par Uburoy le Mer 19 Mai - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:23

Bonsoir TisLop

Merci de ta démarche, elle est noble et elle démontre que tu as un attachement profond pour les 3 autres membres et pour le nom de ta team.
Je suis allien capitaine des kron!k qui est en fait, le centre de formation des alliances unies, on protège nos ty gars à fond pour qu'ils puissent évoluer chez les UFO et gravir les steps un à un. Ceci se fait dans une structure d'une trentaine de membres encadrer par 3 comptes honnêtes proche du million en points.
Je veux pas être méchant , bien au contraire, mais regarde la réalité, voici le level de votre team en point:
arion3 141.633
Pitmagic 125.096
ticlop 112.231
bapt 978
Avec un tel niveau vous ne pouvez pas intégrer les alliances unis, ils vous restent 2 possibilités :
1 - Intégrer les Kr0niK
2 - Demandez un pacte commercial à Delprado, mais défensif, non! On dépense assez d'énergie à encadrer en conseil et en défensif les membres de nos alliances.
Nous même avons du nous restructurer du plus faible au plus fort : KroniK -> UFO -> OVNI -> Bouclier
Des UFO et des OVNI ont changé de team pour la bonne cause. De toute façon si vous êtes vraiment pote peu importe la team.

Cordialement

@ll!en29


Dernière édition par allien29 le Jeu 20 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:30

bonsoir à tous,
tous d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre si nombreux!

nous comprenons votre situation et nous préférons rester en attente d'une union possible avec vous,
on se fera seul au sein de notre groupe car notre but n'étais pas d'évoluer grasse a vous et on grandira par nos propre moyens jusqu'au jour ou nous serons prêt a être incorporé si vous y êtes favorable.

nous ne voulions pas de soutiens quelconque mais juste être ami avec d'autre alliance afin de favoriser une entraide simple et non pas un profit "obligatoire" des deux coter.

encore merci de m'avoir répondu,
bonne soirée à tous et long vie a toute vos alliances.

amicalement Ticlop. ( et non pas TisLop.. @ll!en29!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:33

Bonjour, ne vous inquiétez pas on ne vous à pas oublié, je pense que vous êtes motivé, certes vous avez besoin de protection, nous pouvons vous l'offrir. Ce que nous vous demandons, c'est de la participation, il faut faire vivre les Alliances Unies. Après nous grandissons tous de notre coté mais nous participons aux attaques et à la défense de nos membres.

Par contre ce que l'on ne veut pas c'est une défense de vos membres pour faute d'eux même, j'entends par la à un recyclage alors qu'il a laissé sa flotte à quai ou autre.

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:38

bonjour,
désoler pour le temps que je mes a répondre mais je prépare mes vacance (j -5)

je comprend bien se que vous dite et cela me parais normal et logique!!
mais après reflétions nous préférons rester comme nous somme pour le moment,
pour ce qui est de notre protection, nous avons notre "stratégie défensive" qui marche plutôt bien pour le moment!! sauf si on veut vraiment nous détruire sans raisons!!

même si nous ne voulons plus rentrer dans les "alliances unies " j'espère qu'on gardera un rapport amical ( de notre coter c'est sur!!) car sa nous a fait très plaisir de discuter avec vous.

bonne soirée et bon jeu a tous!!

amicalement Ticlop.
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance en vue d'intégration de nos alliance ..   presentation de G.D.M. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:51

Pour ma part, je suis tres content que vous soyer intéresser a notre principe des ALLIANCE UNIES, meme si vous etes de petit joueurs je serais intéresser a vous acheter votre DEUT, cela vous sera que profitable a vous et cela vous orienterais vers une intégration futur de nos allances allier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:49

bonjour a tous..
désoler de répondre si tardivement, mais comme je l'ai dis plus haut j'etait en vacance a l'étranger et mes connexions internet n'étaient pas terrible,je m'efforcer juste d'être le plus actif possible!!

pour se qui est du commerce pourquoi pas, mais il va falloir m'expliquer un peut le mode de fonctionnement!

P.S. pas mal la nouvelle page d'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de G.D.M. Empty
MessageSujet: Re: presentation de G.D.M.   presentation de G.D.M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de G.D.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kr()n!K
» Présentation
» Présentation A-LeX
» Présentation 1991
» Zarkoss présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Présentation des alliés-
Sauter vers: