Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Canditature " The Destructeur" [Accepté]

Aller en bas 
+3
Krazy mineur
Replay
the destructeur
7 participants
AuteurMessage
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

Bonjour a tous.
Hamster ma proposer de rejoindre votre alliance, biensur j'ai que 80.000 points ^^ . Mais j'ai une experiance du jeu sur amdraméda ( 1900 eme ) , j'ai que commencer il y a 1 moi sur Formax. Je monte plutot vite =D ( 3.000 points/jour) . Je suis mineur pour l'instant je passerais raider a 150.000 points =D . J'aimerais rejoindre votre alliance =D. Et j'oublier , je me connecte tous les jour, pendant plusieur heure. Coordialement The Destructeur =D.
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:29

Bienvenue "The Detructeur"

Ben !! tout d'abord merci d'avoir pris le temps de venir de te présenter chez nous.
Ca nous fait chaud au coeur Embarassed
Mais bon ne rentre pas qui veut chez nous Mad
Donc tu vas être bizuté par une bande de taré spycopate, moi j'suis le plus sympa c'est dire.
Tu vas voir une bande de dégénérer mentaux se déchaîner sur toi Sad
J 'ai vécu ça, faut pas que tu craques Wink
Bon courage .... fait gaffe à Delprado c'est le plus pervers.

@ll!8n
Revenir en haut Aller en bas
Krazy mineur
Raideur
Raideur



Messages : 54
Points : 5169
Date d'inscription : 02/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:11

the destructeur a écrit:
Bonjour a tous.
Hamster ma proposer de rejoindre votre alliance, biensur j'ai que 80.000 points ^^ . Mais j'ai une experiance du jeu sur amdraméda ( 1900 eme ) , j'ai que commencer il y a 1 moi sur Formax. Je monte plutot vite =D ( 3.000 points/jour) . Je suis mineur pour l'instant je passerais raider a 150.000 points =D . J'aimerais rejoindre votre alliance =D. Et j'oublier , je me connecte tous les jour, pendant plusieur heure. Coordialement The Destructeur =D.


Bienvenu ! Bon je vais commencé gentillement xD

Un peu de ton IRL si tu n'es pas pudique xD ,

Ensuite je te conseil de devenir raider quand tu aura passé le cap des 500 000 point en mines ^^ dans 1 petit moi voir 2 semaine tu pourrais y être


Sinon j'ai pas de questions

DELPRADO des questions xD elephant
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:42

J'ai 14 ans , je suis au collège. Heu... je sais pas quesque tu veut savoir ^^ =D. ?
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:59

Et sinon je vien de voir votre petit questionnaire je vais y repondre =D.

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Fornax? sur un autre uni? Je joue depui 1Moi , je joue aussi sur andraméda je suis inpepret 2000eme .
- Nombre de points?80.000

- Votre profil: mineur ou raideur? Mineur pour l'instant.
- Vos alliances précédentes ? Je n'avais pas d'alliance.

- Pourquoi les Alliances Unies? Car j'ai rencontré Hamster qui ma proposer de venir donc ^^ , et j'ai regarder inpe le fofo et sa allere de bouger et bonne ambiance donc =DD Very Happy

Sinon dans " IRL" , J'ai 14 ans, je suis Breton avant tous What a Face j'habite a fouesnant dans le 29 ( Finistère). je suis collègien , j'ai le tennis le hand =D. Je suis dislecsique donc dsl pour les faute d'hortagraphe j'essaye de m'apliquer =D . Sinon ba je joue pas mal et voila =D
Revenir en haut Aller en bas
chetemis
Raideur
Raideur
chetemis


Messages : 38
Points : 5145
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : paris

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:39

salut et merci d'avoir postuler
tu viens de la part de hamster loll c'est pas une reference serieuse xd (je deconne bien sur )
a bientot si le boss et de bon poil lol!

chetemis dis ( papy ) oui c'est moi le plus vieux mais chutt personne ne sait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:40

J'ai pas comprit pourquoi il es déja dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:44

Ba j'ai postuler et on ma accepter mais enfaite je croier que j'allait etre en attent en plus j'ai postuler dans la movaise donc je vais quitter l'alliance ^^ =) dsl =) Very Happy , et c'est qui le Grand Boss ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:54

Si vous avaient des question esiter pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:05

Ok tu m'as l'air impatient et hyperactif, déjà on va y aller tranquillement:

Sais tu ghoster?

Tu te fais attaquer car tu as laissé des ressources à quai sans défense, que fais tu?

Tu es connecté, on t'attaque, tu as plein de ressources sur ta planète mais pas de vaisseaux pour les faire voler que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:23

Tu te fais attaquer car tu as laissé des ressources à quai sans défense, que fais tu?
-Je mais un batiment a contruire . Puis si il reste des resource je les maisdans ma defence et a la fin de l'attaque j'enleve le batiment.

Tu es connecté, on t'attaque, tu as plein de ressources sur ta planète mais pas de vaisseaux pour les faire voler que fais tu?
-Soit j'ai un ami supérieur a selui qui m'attaque je le previent et il intercepte les flotte de selui qui m'attaque . Soit je dit au mec c'est bon je suis connecter il y a plus de resource tu a rien a y gagner stp enleve ton attaque. voila =D

Sais tu ghoster ?
-Heu... je sais meme pas se que c'est donc je doit pas savoir le faire Neutral ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:44

OK tu as du inverser les réponses aux 2 premières questions, et pour la 3ème c'est pas très grave, tu l'apprendra en jouant, car c'est très important. Mais ça me permet de voir où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:50

A si ghoster on vien de me donner la définition =D , si je sais se que c'est =D et je sais le faire =D et les autre reponce j'ai bien repondu c'est sa qu'il fallait repondre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:55

Et sinon pour la question 1 si j'ai des flotte ba je tramsporete mais resource avec mais flotte n'importe ou et je fait retour après l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:29

Bon parfait si tu sais ghoster, cite moi 2 méthode pour ghoster ta flotte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:47

Ba soit j'ai une lune , dans ce cas la ba c'est opas très conpliquer on peut pas me phalanger ma flotte =D . Ou sinon j'envoie ma flotte a s'actionner sur une autre lune a 10% de vitesse pendant une heure =D, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:16

Salution du week , tu peux postuler chez les Kr0nik quand tu veux, reviens juste me prévenir lorsque c'est fait pour que je puisse te donner les accès forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Omega2804
Devastateur
Devastateur
Omega2804


Messages : 120
Points : 5213
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:50

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.fox-warrior.com/
Krazy mineur
Raideur
Raideur



Messages : 54
Points : 5169
Date d'inscription : 02/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:51

tu viens de fouesnant ? sérieux ? j'ai était au lycée las bah xD à Bréhoulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:12

Merci je vais postuler =D , et pour monter en alliance il me faut combien de points ? Et sérieux NaaBz tu vien de fouesnant ? affraid trop cool =) Tu y habitte toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy mineur
Raideur
Raideur



Messages : 54
Points : 5169
Date d'inscription : 02/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:08

j'ai justé était au lycée ^^

j'habite vers rosporden xD
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:27

A dac'c , moi j'habite a 500M du lycé de bréolou ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:24

Et moi de Brest lol
Revenir en haut Aller en bas
the destructeur
Novice
Novice



Messages : 12
Points : 5098
Date d'inscription : 16/06/2010

Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:46

VIve la Bretagne j'ai envie de dire ^^ =) .
Et aussi esque je peut muter chez les UFO j'ai 110.000 points et je suis pour l'instant chez les Kr0niK. Pourége Muter stp =D?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature " The Destructeur" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature " The Destructeur" [Accepté]   Canditature " The Destructeur" [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature " The Destructeur" [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature armagideon
» candidature [Accepté]
» candidature de seretide500 (accepté)
» Candidature scramasaxe (acceptè)
» Candida Nemo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: