Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:53

Bonsoir, désoler que j'ai mis beaucoup de temps pour m'inscrire sur le forum, mais difficulter de me connecter, alors encore désole de ne pas m'avoir présenter plus tot.

Je m'appelle JULIE je suis la fondatrice de l'alliance
ĐΛЯЌSIDE
, nous sommes présentement 3 dans l'alliances, je joue a OGAME depuis quelques mois déja et je ne joue que sur fornax, je n'ai pas parti mon compte a partir de zéro, mais c'est une reprise de compte.

- Je suis présentement classer 828 ieme avec 3.305.145 points.
- Je suis mineuse/deutiere/semi raideuse mais j'achete DEUT aussi.
- J'ai l'intention de faire bientot beaucoup de flotte


EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Points

Points totaux : 3.305.145
Points bâtiment : 2.601.459 ( soit 78.7 %)
Points technologie : 189.516 ( soit 5.73 %)
Points flotte : 57.862 ( soit 1.75 %)
Points défense : 456.307 ( soit 13.8 %)

Mon compte a 2.768.792 ( soit 83.77 %) points indestructibles
Progression moyenne : 47.115 Points par jour
Production : 25.566 Points par jour
--- NEED DEUT ---

--- J'ACHETE DEUT ---

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Signature-87842-141133
JULIE (EVE ONLINE) Alliance ĐΛЯЌSIDE --- (Le coté obscure de la force)
@+
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:01

Bonjour EVE ONLINE, héhé, oui, ca fait un bon moment que nous t'attendions, alors voila, reste que tu te connecte a tout les jours maintenant. Surement que tu trouvera du DEUT dans nos alliances et nous te souhaitons bonheur et prospérité au seins de nos alliances ... Nous te demanderons de recruter aussi massivement possible de ton coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
9
Novice
Novice
9


Messages : 20
Points : 5091
Date d'inscription : 13/07/2010

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:38

oui bienvenu parmi nous lol , t a mis le temps mais heureux de t'avoir enfin
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:23

Je serai incapable de dire bon retour ou bonne arrivée ...
Sans que tu m'expliques le squech avec chetemi !
Pure, Chetemi, Fred, Moi, Omega .... Un putin de cauchemard cette soirée...
J'espère qu'une chose, c'est que tu viennes pour construire et non pour détruire!

Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:35

c'est vrai que le départ de eve avec chetemis était assez violent

Mais j'ai apprit a la découvrir par la suite, de longue discutions le soir pour tué le temps Smile est au final c'est une personne très sympathique mais quand elle est en colère il faut courir lol

Sont premier départ des alliances unies était assez sur le coup de la colère, mais je pense que maintenant a tète reposé et chef d'une alliance elle va pouvoir gérer

Tous pour EVE

Enfin Fredinio pour eve :p (Ourson)
Revenir en haut Aller en bas
duty
Admin
Admin
duty


Messages : 464
Points : 5656
Date d'inscription : 24/04/2010

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:27

je suis dac ^^ quand j'avais duty j'avais droit à des ressource gratuit de sa part ! qui mon bien aider tien ^^ merci eve

allez +5 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:59

Fred et Duty Stop la connerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:00

allien29 a écrit:
Fred et Duty Stop la connerie !!!!!

lol parle lui en MP tu verra quand elle est calme elle est super sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:55

Oui allien29, pour ce qui est de tes autres amis, je sais pas, mais pour chetemis il est mon voisin, j'en suis vraiment désoler si c'était ou c'est encore ton ami mais je scan les gens et je me souviens de son arrogance et il n'as pas vraiment été poli envers moi, fredinio ma dit que c'était votre ami, je n'ai pas aimer son discour de vouloir me détruire et le fondateur voulais me jeter hors de son alliance, j'ai paniquer et j'ai quitter, j'ai pris une alliance au hazard, je me souviens plus trop quel alliance, haha personne parlais la bas, pas d'aide pas de message, pas de vente, pas de réponse, du monde je sais pas comment les appeler???? bon mon oncle m'a dit de faire ce que je voulais, il ne me forcerais pas a aller avec vous ou de revenir, de vous quitter, ou quoi que sois, il m'a dis juste de pas rien faire CONTRE son alliance et tout irais bien. Si je niaisais il aurais rien fait pour moi. J'avais des nom d'amis dans ce compte, des gens mon parler, fredinio le plus souvent, dark ness, des fois d'autre qui ne faisais que passer. Fredinio et dark ness mon parler plus souvent.

J'ai fait des lunes avec ressources a dark ness et des ventes avec Fredinio (ourson). J'ai fait beaucoup de lunes avec ressources avec des gens que j'ai rencontrer. J'aime ce principle, je ne fait pas de profit mais disons que ca m'aide. Des grands joueurs me fournisses des ressources et je lune, j'ai fait des nanites pour cettes raison, il y avais des nanites déja dessus alors j'ai égaliser et monter un peu.

Si on reviens a ton amis (chetemis) je lai scanner, il ma dis de pas le scanner, il ma dit que on était dans la meme alliance, moi j'ai dis 'non parce que tu n'a pas le tag de nos alliances' il m'a dis que il avait quitter, j'ai dis que alors il n'est plus dans notre alliance alors je peu le scanner, il s'é faché, il disait qu'il voulais me détruire. j'ai scanner toutes ses planetes, fredinio m'a dis d'arreter, le fondateur ma dit d'arreter et oui ca chaufffer, j'ai quitter.

Chetemis il n'est pas dans mes priorité, il fait son jeu, je lui parle pas, il était dans la liste de mes amis et j'ai virer de ma liste. Javais presque oublier ce joueur, on trouve beaucoup de monde comme ca sur ogame.

Pour détruire ou batir, ben je ne pense absolument pas détruire, je batit, j'ai une liste immense de bon classer dans les premiers top, j'ai de l'aide de beaucoup de monde et je veut vous en faire profiter. Plusieurs me parle de grande flotte que c'est utile, j'aimerais faire de vaisseaux bientot apres que mes lunes sois terminer. Je suis tres convaincu maintenant que la flotte est utile car je parle avec beaucoup de monde de beaucoup d'univers. J'ai vue vos rapport de bataille et si on me montre je serais utile pour vous, si vous ne vouler pas de moi, je comprenderais aussi. J'était tres facher cette journée la oui.ca fait 2 ou 3 mois je pense bien.

J'ai appeler personne de chez vous, on mappelais j'aime votre principle et j'aimerais grandement vous apporter un plus si cela vous conviens, sinon je comprenderais.
Bon, je ne me souvenais plus de cette incident mais si ca cause probleme vous en ferais ce que vous voudrez, donc la balle est dans votre camp maintenant.
--- NEED DEUT ---

--- J'ACHETE DEUT ---

JULIE (EVE ONLINE) Alliance ĐΛЯЌSIDE --- (Le coté obscure de la force)
@+

Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:19

La suite de la conversation ne peut avoir lieu sur le forum!
trop de choses sont en jeu et certain on carmait le prix fort.
Celui qui a menacé de te virer c'est moi!
Fred peux tu fermer ce topic plz Wink
Sur ceux, bon jeu à toi EVE chez les A.U.
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:53

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Empty
MessageSujet: Re: EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)   EVE ONLINE    (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE ONLINE (Et voila ma présentation apres plusieurs tentatives d'inscription.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 50M de métal mercredi après-midi
» presentation de G.D.M.
» [Présentation] Kr()n!K
» Présentation
» Présentation A-LeX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: