Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [N.O.S] Nous On S'amuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guiliguili
Novice
Novice
guiliguili


Messages : 8
Points : 5052
Date d'inscription : 28/07/2010

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:50

Bonjour,

Après une bonne et sympathique conversation sur le tchat, voici une modeste présentation de notre alliance :

[N.O.S] Nous On S'amuse Enfant11

Un roi sans divertissement est un homme plein de tristesse
Blaise Pascal

- Chaque jour amène son lot de travail, au bureau, à l'école ou chez soi. La pression, le stress a besoin d'être évacué.

- Oublions quelques instants les soucis du quotidien par des activités ludiques, des échanges d'expériences, des partages d'aventures...

- C'est dans cette optique que cette alliance est née, réunissant toutes celles et tous ceux avides d'humour, de bons moments passés ensemble

- Nous nous appelons que nous jouons, que notre vie ne dépend pas du résultats de notre gestion. Mais nous ne jouons pas n'importe comment non plus et sommes déterminés, en tant que mineurs, chercheur, raideur ou un mélange du tout, à nous montrer et vaincre.

- Chacune et chacun peuvent être bienvenus sous réserve de respecter quelques principes simples de bien séances :


  • Le respect de l'autre est la base de tout bon comportement. Aucune insulte, menace à l'encontre tant d'un allié que d'un adversaire, tous deux, partenaires de jeu, ne seront acceptées
  • Un langage simple et courtois sera utilisé. Ce qui implique l'abandon du langage SMS et de toute vulgarité
  • Une visite régulière afin de se tenir informé des derniers cancan de l'alliance

Nous ne souhaitons pas faire concurrence au Code Civil. Nous nous en remettons à la conscience de chacun.

L'équipe N.O.S

[N.O.S] Nous On S'amuse Enfant12


********************************************************************

Nous réunissons tant des mineurs que des raideurs. Pour pimenter le jeu, nous organisons des tournois internes (entre membres) et externe (entre ally) où l'objectif est de faire la plus grosse renta entre deux dates fixées

Chacun est bien sur libre de participer ou non, mais dans tout les cas, le respct et le fair play est le fer de lance de notre ally.

Nous savons intercepter ou demander de l'aide, voir même organiser des groupés sans avoir besoin de faire un pact.

Nous refusons tout mauvais esprit et accueillons les bras grands ouverts les humoristes.

Voilou
Guiliguili
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Re: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:29

[N.O.S] Nous On S'amuse 323719

Modeste présentation de votre alliance humm c'est la meilleur qu'on a vue de poster ici [N.O.S] Nous On S'amuse 573422

J'adore les base de votre alliances, pas de prise de tête et autres en gros vous vous amusez et vous êtes soudé je trouve sa très sympa [N.O.S] Nous On S'amuse 720787

En espérant de te voir sur notre forum pour faire du commerce ou autres [N.O.S] Nous On S'amuse 869514

Fredinio
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili
Novice
Novice
guiliguili


Messages : 8
Points : 5052
Date d'inscription : 28/07/2010

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Re: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:23

Merci Smile

Ben oui, modeste, on ne prétend pas devenir les maitres de l'Uni,
juste faire de notre mieux avec si possible des coups sympa Razz

Si possible, selon les cas de figure, rien n'interdit une collaboration Razz

Par contre, j'avoue que je ne suis pas trop pou les pacte, car trop visible et ça dévoile des stratégies ^^

Quant au commerce, pas de soucis, il y a toujours moyen de s'arranger Smile

Je viendrai faire un tour de temps en temps, j'aime bien l'ambiance de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Re: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:31

Mise à part la tête de cloon qui me fait peur, se sont les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili
Novice
Novice
guiliguili


Messages : 8
Points : 5052
Date d'inscription : 28/07/2010

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Re: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

Merci Smile

Mais qu'est ce qu'elle a ma tête ? Hein ? Qu'est-ce qu'elle a ma tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chetemis
Raideur
Raideur
chetemis


Messages : 38
Points : 5145
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : paris

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Re: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:40

salut ..
franchement je suis bien d'accord a fredinio c'est la meilleur presentation que j'ai vu !!
un grand bravo pour votre esprit de jeux. digne d'etre de grand oganiens...
je vous souhaite longue vie et prosperiter a tous les membres des N.O.S
viens nous voir c'est un plaisir de te recevoir...
a bientot.. passe mes amitiers aux membres des N.O.S

CHETEMIS DIS (papy)
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Bienvenue a vous ...   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:07

LOL, oui, je suis d'accord avec tout le monde ... vous avez une belle attitude de jeu, celle que j'applique moi aussi sans enguelade avec des allier ou adversaire, j'aime la courtoisie, meme si on me raide ou je raide j'aime rester poli ... ceux qui sont vraiment impoli ca m'insite a les défoncer ... LOL
ceux qui sont poli, je suis triste de le raider et parfois je rebati leur planete car c'est des joueurs que j'apprécie avant la rentabilité ...
Bienvenue a vous tous et bon commerce et entraide avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili
Novice
Novice
guiliguili


Messages : 8
Points : 5052
Date d'inscription : 28/07/2010

[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Re: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:12

Merci Smile

Je dois avouer que je suis plutôt content que l'image de notre ally sorte de cette façon Smile

Nous sommes historiquement le fruit de 3 ally. Deux qui jouaient ensemble et partageant les mêmes valeurs. Devant la difficulté de posté sur les deux fofo, des admin des deux en privé ont discuté d'une fusion, mis au vote de chaque coté et hop, un création d'une nouvelle ally qui absorbe les deux première. Comme ça, pas de soucis de perdre une ally alors que l'autre la garde Smile

Par la suite, une ally nous a directement proposé de se faire absorbé Razz Ce qui après étude fut accepté avec plaisir.

Franchement, je suis content de mes membres. Le message passe bien et nous n'avons jamais de litige Smile

L'implication des membres et leur maturité quelque soit leur âge (le plus jeune a 12 ans) y sont pour quelque chose Smile

Comme j'aime à dire : On se casse la tronche, on se fait la guerre, amis toujours avec le sourire Razz

Mais je constate avec plaisir qu'il y a d'autre ally partageant tout cela Smile

Voilou
N'hésitez à passer au bar, vous serez les bienvenus Smile

Et merci au nom des N.O.S Smile

Guiliguili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N.O.S] Nous On S'amuse Empty
MessageSujet: Re: [N.O.S] Nous On S'amuse   [N.O.S] Nous On S'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N.O.S] Nous On S'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antazert...
» Liste des alliances avec lesquelles nous avons un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Présentation des alliés-
Sauter vers: