Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Antazert...

Aller en bas 
+5
baltanne
scramasaxe
Uburoy
Omega
Antazert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:39

Bonjours à tous

Je suis ici pour vous parler d'un petit quelque chose: j'ai reçu ce matin un message d'un joueur, message que voici:

Citation :
Bonjour a toi.

Désolé de te déranger, mais je suis le chef de l'alliance TPC. Cette alliance est 604ème et nous sommes en train de se faire raider par Alliances Unies, un groupe d'alliances (OVNI, Bouclier,UFO, Kronik) qui ont environ 50M de points et nous voudrions conclure des pactes avec des alliances capables de nous aider.

En effet, j'espère que tu pourrais m'aider car ce raid est injuste.

Ils nous raident parce que ils disent que nous reformons une ancienne alliance qu'ils ont raidé et de plus, tous nos membres viennent d'Alliances Unies et ils ne supportent pas le fait que 8 membres soient partis de leur alliance a la notre!

Alors, si tu pourrais nous donner un coup de main avec ton alliance. Bien sur, on essaiera de te le rendre.

Si tu ne peux pas, pas de problème.

Merci d'avance

Alors voila j'aimerais votre avis. Parce que en ce moment, mon alliance et moi même sommes en manque cruel d'action, et ceci pourrait bien être une opportunité surtout que visiblement l'affrontement en cours est totalement déséquilibré.
Je ne vais pas vous cacher que je ne connais absolument pas l'alliance TCP, ni la/les vôtres, et c'est pour cela que je viens vous demander des explications. D'autres auraient foncé dans le tas sans poser de question (et croyez moi il y en a qui sont près à le faire!!)
De plus, ce message (tout a fait légitime vue les déséquilibre de l'affrontement) a surement été envoyé à d'autres alliances, donc juste entre nous, soyez près au cas ou Wink

Bon jeu à vous et merci d'avance pour vos réponse.

PS: j'ai posté ici car je n'ai vu aucun lieu destiné à ce genre de "problème"!


Dernière édition par Antazert le Lun 31 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:50

Bonjour à toi, avant de commencer les discussions quelconque, j'aurais aimé savoir qui es tu IG, de quelle Alliance fais tu partie? Merci de nous éclaircir, pour que nos membres puissent savoir avec qui nous avons des échanges.

Delprado
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:02

salut,

IG je suis Tagada Tension (de l'alliance TaGaDa donc) mais comme personne ici ne me connais , je suppose que ce qui motive la question est plutôt mon classement, je vais donc vous simplifier la vie en vous le donnant: je suis actuellement 210 eme, et mon alliance 43 eme.

Dernière chose, je ne viens ici qu'en mon nom, les autres membres de mon alliance n'ont pas encore été mis au courent, je ne parle donc pas au nom de mon alliance.

EDIT: par contre ils savent que vous tapez sur "des joueurs plus faibles!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:51

Bon comme prévu je vais prévenir les chefs d'Alliances pour qu'une discussion puisse s'établir. Je pense que ça sera pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:00

pas de problème, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uburoy
Raideur
Raideur
Uburoy


Messages : 64
Points : 5266
Date d'inscription : 04/04/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:04

Certains parmi vous connaissent déjà ma position concernant l'alliance TPC, ou plus précisément un de ses membres avec qui j'ai beaucoup discuté...pour simplifier la voici, je reste un peu vague volontairement sur certains points, mais on peut me poser des questions plus précises In Game.

1 - la situation telle que je la connais :
- je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début, et ne connais donc pas la totalité des problèmes liés à cette affaire : la seule chose que je sais c'est que 2 ex membres des alliances Unies ont entamé entres eux des attaques incessantes, et qu'il y a eu des échanges aigres doux avec un de nos chefs d'alliance
- ces deux membres ont été exclus, sans chercher ce qui était la cause des embrouilles entres eux, ce qui était sans doute la meilleure solution
- l'un d'eux, au moins, à demandé sa réintégration en expliquant qu'il regrettait ce qui s'était passé, et devant la fin de non recevoir a créé sa propre alliance, TCP, qui depuis recrute, y compris parmi les membres des AU... des mesures de représailles ontété mises en œuvre avec participation de volontaires

2 - ma vue de choses:
- j'ai eu des contacts réguliers avec un des protagonistes de l'affaire depuis qu'il a été exclu des AU, il m'a toujours paru sincère dans ses regrets vis à vis du bordel semé au sein des AU
- je ne connais pas vraiment les autres membres de TCP
- étant plutôt quelqu'un de non belliqueux, j'ai tenté une ou deux fois de dialoguer avec des responsables de nos alliances, le but était plutôt de calmer le jeu vis à vis des TPC, au moins provisoirement, mais j'ai alors compris que les TPC étaient peut être plus agressifs envers nous que je ne le pensais, à voir!

3 - que faire?
- ma préférence serait plutôt de calmer le jeu vis à vis des TPC, avec un accord tacite, non agression, voir coopération, mais arrêt de la politique de recrutement de TPC au sein des AU ou d'action d'agressivité, sinon reprise des combats!
- je ne suis pas contre une "petite guerre" amicale d'une semaine entre les Boucliers et les Tagada, histoire de se dégourdir un peu les jambes et d'entretenir l'amitié, et nos vieux vaisseaux rouillés il faudra bien les changer un jour de toute façon, quant à nos blockhaus c'est l'occasion de les tester, mais c'est une autre histoire et nos discussions doivent en décider et je en pousse pas à l'affrontement Basketball


Dernière édition par Uburoy le Mar 1 Juin - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scramasaxe
Raideur
Raideur



Messages : 39
Points : 5189
Date d'inscription : 23/04/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

La grosse blague, pour une fois qu'il y a un peu d'action ou j'aurais pu sortir mes vaisseaux aussi rouillé que ceux d'Uburoy, je ne pourrais même pas participer à cet éventuel conflit qui me paraissait prometteur( en effet j'ai beaucoup de TaGada dans mes secteurs) car je serais en mode vacance pour une durée d'au moins dix jours au plus 30.

Malgré tout je souhaite que ce "conflit" se termine pacifiquement car je n'ai pas envie que vous vous fassiez défoncer sans moi avec Laughing Laughing Laughing

Bon jeu à tous, bon courage à nos chefs d'alliances

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

Merci pour ta réponse, mais comme visiblement dans vos alliances c'est un petit groupe de joueurs qui semblent prendre toute les décisions je suppose que je dois attendre la réponse officiel des des chefs d'alliance.

Mais merci de donner ton point de vue, une fois de plus ça montre que tous les membre d'une alliance ne sont pas tous du même avis.

En attendant la réponse d'"en haut" Je vais quand meme dire ce que je pense des points développé au dessus:

1: Vous raidez principalement parce que cette alliance recrute chez vous... Donc les joueurs qui partent sont volontaires, et doivent probablement pas se plaire tant que ça dans vos Alliances unies... Ce la mérite à mon sens plus une remise en question que des attaques. Ca fait un peu URSS tout ça! Mais ça ça regarde votre organisation interne.

2: Une guerre contre vous, avec de telles propositions ça deviens plus que probable, vue la réaction des membres de mon alliance! Après la rendre officielle, peu être pas non plus... Le temps nous le dira Smile

3: Si guerre il y a ce sera surement contre toutes les Alliances Unies, pas de raisons.

4:
Citation :
nos vieux vaisseaux rouillés il faudra bien les changer un jour de toute façon
les TaGaDaS aiment autant raser un buncker que recycler une flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

URSS tu vas peut être un peu loin quand même, j'ai une autre vision des choses, ces joueurs ne se sentent peut être pas bien au sein ds Alliances Unies, mais déjà je pense qu'ils auraient pu partir bien avant mais il a fallu qu'ils créent des problèmes au sein de notre organisation. Ensuite ils reforment une ancienne Alliance, mais penses tu franchement que ça t'aurait fait plaisir de t'investir dans la création d'une wing et d'assurer la protection de débutant puis de savoir que du jour au lendemain il te dise merci au revoir maintenant on a moins de chance de se faire raider on s'en va.

Oui nous essayons de faire participer les gens au seins de chez nous comme tu le dis chacun à ses propres opinions, certains seront pour une guerre, d'autres contre à voir.

La décision sera quand même prise par les chefs d'alliances suivants: Uburoy, Baltanne, B28as, Replay et moi-même. Mais nous écouterons un maximum de personnes avant de prendre la décision finale.

Si guerre il y a on en définira les règles et je pense qu'on la rendra officielle, mais cela reste à voir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:06

Moi je suis contre une guerre bien sur il y a quelque coté positifs comme faire bouger ses vaisseaux sur des ennemis, les mipé, ...etc comme sa le jeu est moins ennyant mais ce que je n'aiment pas c'est que sa bloque l'évolution des joueurs. Et puis c'est embettant pour les mineurs car ils perdent des pts mais en font pas perdre aux autres comme pas de flottes. Par exemples moi j'ai une petite flotte donc je peut attaquer que des petits joueurs...
Mais bon sa reste bon points de vue apres je verrai si il y a guerre je verrai si je sera present ou pas en fonction de la puissance des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:22

Bof si c'est une guerre propre ( sans cassage de défense, donc pas de comptabilisation de dégât sur def ) je veux bien en faire une , mais sa me soule de la faire sur le problème des TPC ils n'en valent pas la peine car avec Delprado on a réglé le premier problème et c'est vraiment pathétique comme sujet.

De plus je pense que une dernière série de raid pour leur montré que recruté inter-alliance c'est mal,
et finir sur une note diplomatique serait mieux.

P.S: j'aime pas les histoires qui se finissent mal
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Antazert... Empty
MessageSujet: LA REBELLION CONTRE NOS ALLIANCES.   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:26

Oui bonjour! Je me présente, Baltanne. J'ai lut les message plus haut, oui, nous avons des wing, nous sommes des alliances qui ne sont pas tous au sein des n'autres, nous avons de bonne alliance allier qui ne font pas parti publiquement de LES ALLIANCES UNIES, il y en a qui en font parti publiquement ... nous avons des wing et elle en font parti, des écoles pour nos alliances. Des petits que nous avons pris sous notre ailes. Nous sommes plus pour la paix que pour la guerre dans nos alliances. Nous aimons nous occuper des nouveaux aussi sans les détruire mais plutot les former au jeux, petit comme grand joueurs nous aimons avoir des gens pour la paix.
.
Concernant cette histoire nouvellement arriver, depuis 2 jours je pense, la formation d'une nouvelles alliances qui quitte nos rends et qui recrute nos membre pour etre CONTRE notre alliance, je pense que dans toutes alliances c'est tout a fait inacceptable. Quand un joueur veut quittter nos alliance il y a pas de probleme quand il nous en informe que il veut aller vers ses amis. Quand il nous en informe et qu,il veut jouer avec d'autres, si c'est pour la paix, on offre notre bénédiction et protection toujours encore et nous aimons faire commerce avec eux aussi.
.
Dans le cas présent ce sont de petit joueurs qui attaque de petit joueur. alors je pense que cela fait le poid. Mais si on regarde bien, en quittant, formais une alliance CONTRE NOUS. Alors je ne pense pas que une dégénération d'attaque d'alliance allier contre d'autres alliance alllier, et tout un univers qui se chamboulerais pour de peit joueurs d'école qui veulent la guerre contre leur professseur, je pense que c'est un peu démesurer. Ils était sous notre protection et il se sont REBELLER je pense bien. Alors tout un univers qui chamboulerais pour 8 petit joueurs .... déséquiliber???? ...
Revenir en haut Aller en bas
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

oui t'as surement raison baltanne. Je doute pas que ce que tu dis est vrai.
Seulement votre rebelle, il est allé ce plaindre à des plus grand. Probablement pas qu'a nous d'ailleurs.
Mais coup de chance, certains d'entre nous s'ennuient. Voyant la l'occasion de s'occuper, pas sur qu'ils vont chercher à savoir si faut cchambouler la moitié de l'uni ou pas quoi... je sais pas si c'est bien clair.
En gros si vous etes réellement pour la paix, en apprennant que vos rebelles ce sont plain, vous auriez dut aller nous parler pour nous expliquer diplomatiqumeent plutot que de parler de guerre dès qu'on parle d'action.

Citation :
mais penses tu franchement que ça t'aurait fait plaisir de t'investir dans la création d'une wing et d'assurer la protection de débutant puis de savoir que du jour au lendemain il te dise merci au revoir maintenant on a moins de chance de se faire raider on s'en va.

Je suis chef d'alliance sur plusieurs autres uni, et jamais aucun de mes joueurs n'est parti de cette manière. peut être que les recrutement massif est dangereux quand à "la qualité" des joueurs Wink

C'est drôle on parle juste d'un peu d'action et vous décollez tous à parler de guerre!
Enfin je m'en fiche moi, c'est marrant!

Exter, ma flotte est constitué (actuellement) de 5 bombardiers alors tu sais Wink
Moi mon truc c'est faire une flotte en 2 jours Very Happy Ah et de Mipper bien sur...

Citation :
Bof si c'est une guerre propre ( sans cassage de défense, donc pas de comptabilisation de dégât sur def ) je veux bien en faire une
Alors ça ça m'étonnerais que ça ce passe comme ça!!
Enfin moi perso je sais que meme si vous déclarez dans les règle que la def ne compte pas, déjà impossible de comptabiliser les points sur un rc ou il y a def + flotte et surtout, on se génerai pas pour péter de la def quand même.
Enfin ça n'est que mon avis.

Citation :
De plus je pense que une dernière série de raid pour leur montré que recruté inter-alliance c'est mal,
et finir sur une note diplomatique serait mieux.

Très drôle!!

Ah une petite question, quelle serait votre intérêt de déclarer une guerre officielle, puisque toute façon si on la suit on arrêterais non pas quand la guerre officielle le dit mais quand on le souhaite?
Vue que rien n'interdit d'attaquer tant que ça respecte la règle des 6 attaques par coord par 24h...


Une fois de plus je vous répète que vous vous excitez un peu pour rien, chez nous effectivement il y en a qui sont probablement en train de vous sonder, mais d'autres s'en battent royalement. Fin bref c'est pas un mouvement uni quoi, c'est plutôt chacun fait ce qu'il veux....


EDIT: merci pour le statut visiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:50

lol c'est vrai que faire une guerre pour des futilités lol quoi.
Je crois qu'au sein des alliances unies les avis sont très différents sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:55

Ok pour le moment on va calmer le jeu sur le mot guerre car tout le monde ne voit que ça mais bon c'est toi qui est venu en ton nom nous dire que vos membres aimerais bien accepter la requête des TPC donc certes vous trouvez qu'il y a un déséquilibre entre nos alliances et ce conflit mais sache que Baltanne à raison ce ne sont pas nos meilleurs joueurs qui ont attaqué les plus faibles. Mais si on prend le problème dans le sens de votre alliances qui entrerai en guerre contre nous cela serait pareil, le combat serait déséquilibré.

Mais comme tu le dis nous n'en sommes pas la, étant moi même mineur, je n'ai aucun intérêt à aller faire la guerre.

Donc nous allons continuer de discuter pacifiquement et diplomatiquement.


Dernière édition par Delprado le Lun 31 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:56

^^ Normal, Autant de joueurs, pour que tout le,monde soit d'accord faut un miracle Smile

Fin bon vous avez le temps hein, je viens juste en discuter avec vous moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01

Je propose Delp, le choix de 3 chef n'importe quelle allaince des U.A

On laisse voté les 3 ou plus ( seulement chef et sa donne notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Antazert... Empty
MessageSujet: SUITE A L'ANNONCE QUE LES TPC NOUS VEULLENT PAS DU BIEN ... NOS ÉLEVES ...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:12

LOL, non Antazert, je pense pas que nous montons sur nos grand chevaux. Comme je disait, et que nous dission, ce sont de petit qui attaque les autres petits. alors c'est leur histoire. Moi non plus je ne suis plus un RAIDEUR, mais un simple mineur présentement. LOL. quand tu dis que tu parle et que nous parlons de guerre, non pas vraiment, dans cete discution je vois que vous etes peut etre décider a venir contre nous, et c'est la que je dis ... que c'est normal que d'autres nous protege, alors ca impliquerais d'autre alliances. Nous ne sommes pas les URSS, LOL, le monde est content d'etre ici, les gens (des jeunes) qui sont parti et VEULENT LA GUERRE CONTRE NOUS, sont des amis d'écoles.
.
Alors les éleves qui se rébelles contre leur professeurs car il pensent que ils on tout compris et qu'il se sente fort pour attaquer leur professeur, je pense que c'est tres spécial. Si vous voyez la situation, reprener moi si je me trompe, mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

hahaha!

Alors je viens ici pour vous prévenir que vous risquez des représailles parce qu'en général c'est pas super bien vue de s'attaquer autant à des joueurs faibles, et on fini par me menacer d'appeler d'autres alliances, namé cherchez l'erreur! Oo"

Je ne serait pas venu ici, certains joueurs de mon ally vous espionnerez et attaquerais sans même que vous remarqueriez dans un premier temps.

Bon ben vous savez quoi j'ai peut être fait une erreur en venant.

Donc ben à la revoyure, bon jeu, toussa toussa....
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Antazert... Empty
MessageSujet: ???   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:34

Mais ... je vois pas tout a fais ou tu vois ca, mais en est pas en guerre contre vous si vous avez bien lut, on est plutot pacifique dans nos alliances. Si tu relis les message tu comprendera ce que je veut dire ....
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Ak3rS
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5103
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:34


Bjr,

Je vais tout d'abord me présenter, je suis TaGaDa Ak3rS le principal fondateur de notre alliance, je dirais plus notre famille. Vous pourrez regarder mon nombre de points etc. Si c'est ça qui vous fait plaisir.

Je voudrais déjà remettre la situation, à son point. Résumons donc. Vous avez attaqué une alliance qui est en général 7 fois moins forte que la votre ce qui est tout de même impressionnant. Il faut déjà vouloir pour attaquer de si faibles joueurs dans le but seulement de les empêcher de jouer ? Vous me direz c'est un jeu de guerre, oui mais il y a quand même des limites à respecter. Quand j'ai vu qu'ils nous appelaient à l'aide, je me suis dis pourquoi pas, on va calmer le jeu et c'est tout. Le problème quand j'arrive ici c'est que j'aperçois des joueurs qui veulent donner l'impression de rester diplomates mais leurs paroles ne le sont que moins. Le fait que vous vouliez appeler d'autres alliances en plus m'exaspère. Nous ne sommes que 12 Membres à nous battre. Contre environ une petite soixantaine si ce n'est plus. Niveau cible c'est vrai que ça en fait un petit paquet.

J'irais donc droit au but, car je pense que peu de personnes iront jusqu'à lire un pavé. Et je n'ai à vrai dire pas le temps de disserter sur vos actions que je qualifierais de pitoyables.

Je veux donc des gestes et plus de paroles. Arrêter vos attaques complétement débiles et laissez les se développer tranquillement. Si ils ont quitter votre confédération d'alliance c'est qu'il y a une raison. Et une masse de joueur qu'elle soit de 1 ou 10 est révelatrice d'un problème dans votre superbe confédération.

J'attendrais impatiemment vos réponses, en espérant évoluer vers un positif concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:45

Je voulais juste souligné que tout le monde ne participe pas aux attaques.
Je pense que dans la 60 ene de membres dont tu parle il ne doit n'y en avoir que quelques uns, qui participe à ce que tu dit.
Comme quoi on est pas tous aussi débile. ^^

EDIT : J'avais lu que la 2 eme page, sans voir la 1ere.
Du coups ayant prit connaissance de toute cette affaire je vais exprimer mon opinion.

Perso je m'en fou , que les TPC forme une alliance avec des membres A.U, si ils veulent bouger ça les regarde.
Depuis quand on ne doit pas quitter une alliance sous peine de ce faire raider ?
C'est n'importe quoi !
De toute façon qui c'est qui vas chez les TPC ?
Ce sont des membres qu'on ne vois jamais sur le forum, autrement dit, des inactif ( en tout cas qui ne participent pas à la vie de l'alliance).
Alors autant qu'ils aillent ce faire plaisir ailleurs.

Bref, j'espère qu'on n'en ira pas à une guerre, ça serais dommage.
Ou du moins ceux qui veulent vraiment une guerre peuvent très bien créer une coalition ( un TAG temporaire, le temps de cette guerre).
Ce qui permet d'éviter les cassage intempestifs, sur des joueurs qui n'ont jamais prit part au combat contre TPC, et qui ne souhaite pas rentrer en guerre.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:18

Je vais juste me permettre de dire quelque chose, je n'ai aucun poids dans cette alliance, je suis dans la pouponière etc, je veux pas mettre le bazar mais... vous dîtes qu'attaquer plus faible que sois c'est lâche, soit, c'est vrais.mMis, sans intentions hostiles, allez dire cela à votre Membre TaGaDas I ManIaK (désolé pour l'orthographe) qui a pris un malin plaisir à détruire à 2 reprise une toute petite flotte d'un top 6000.... Qui plus est, moi.
Je sais que ce message n'est pas très approprié à l'actuelle situation, mais il fallait bien que je le dise, car vous critiquez mais n'êtes peut-être pas tous aussi clean que cela dans votre alliance.

Sinon, j'ai attaquer pour ma part un TPC sauf que ce dernier avait plus de points que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:19

kangoo a écrit:
Je vais juste me permettre de dire quelque chose, je n'ai aucun poids dans cette alliance, je suis dans la pouponière etc, je veux pas mettre le bazar mais... vous dîtes qu'attaquer plus faible que sois c'est lâche, soit, c'est vrais.mMis, sans intentions hostiles, allez dire cela à votre Membre TaGaDas I ManIaK (désolé pour l'orthographe) qui a pris un malin plaisir à détruire à 2 reprise une toute petite flotte d'un top 6000.... Qui plus est, moi.
Je sais que ce message n'est pas très approprié à l'actuelle situation, mais il fallait bien que je le dise, car vous critiquez mais n'êtes peut-être pas tous aussi clean que cela dans votre alliance.

Sinon, j'ai attaquer pour ma part un TPC sauf que ce dernier avait plus de points que moi.

Ah et, je ne comprends pas tout au contexte de guerre mais je préfèrerais éviter cela moi aussi, surtout pour un contexte comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Ak3rS
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5103
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:09


En ce qui concerne Maniak il y avait de la rentabilité tu es un joueur comme un autre.

La prochaine fois laisse pas à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antazert... Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antazert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Présentation des alliés-
Sauter vers: