Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antazert...

Aller en bas 
+5
baltanne
scramasaxe
Uburoy
Omega
Antazert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagada Panda
Novice
Novice
Tagada Panda


Messages : 9
Points : 5110
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:15

flotte à quai, flotte recycléééééééeeeeeeeeee




cheers
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Sn0w
Novice
Novice



Messages : 15
Points : 5114
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:32

+1 panda t'as tout résumé Smile. Si I maniak l'a attaqué c'est qu'il y avait de la renta, donc ce n'est pas comparable à vos raids sur des joueurs faibles juste pour dire : "tiens ça vous apprendras a piquer nos membres". Sur ce à bientôt IG Wink


Dernière édition par TaGaDa Sn0w le Mer 2 Juin - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Afrevzeur
Raideur
Raideur
Lord Afrevzeur


Messages : 48
Points : 5187
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:37

tien , comme par hasard , TaGaDa Ak3rS ma espionné alors qu'il ce trouve en G7 et moi en G4 , comme par hasard ma PM


Dernière édition par Lord Afrevzeur le Mar 1 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Panda
Novice
Novice
Tagada Panda


Messages : 9
Points : 5110
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:06

Lord Afrevzeur a écrit:
tien , comme par hasard , tagada hack3r ma espionné alors qu'il ce trouve en G7 et moi en G4 , comme par hasard ma PM


alalala le hasard
c'est une chose bien imatériel mon ami alien

en plus je suis pas sur que ca va lui plaire que tu l'ais renommé "tagada hack3r"
enfin je dis ca je dis rien mouah
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Sn0w
Novice
Novice



Messages : 15
Points : 5114
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:11

Ouloulou nondidiou c'est vrai que ça fait peur des sondes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Panda
Novice
Novice
Tagada Panda


Messages : 9
Points : 5110
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:16

normal t'as des sondes à têtes chercheuses !!!!!!!!!!!!


stop le hack plz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:12

hey comment aller vous ?


Je vois qu'il y a des tagadas :p

c'est leur periode de chaleur ne leur en vouler pas et ne les contrarier pas ^^

Sinn voila quoi :p

kangoo si je te raid ce n'est pas du tout parcque j'ai quelque chose contre c'est tous simplement comme l'ont dit plusieur de mes confrer :p , c'est que

tu est rentable a mon coup je n'ai plus les rc sinn je les aurais poster pour montrer la rentabiliter .


voila voila moi je m'en mele pas plus la discution ce n'est pas pour moi on me tiendras deja au courans de l'évolution

si je doit foncer dans le tas j'irais sinon ben tan pis ^^


sur ceux bon jeu

bonne soirer et a une prochaine :d:d


amicalement TaGaDaS I MaNiAk
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Ak3rS
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5103
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:34


J'adore mes potes ! Laughing

Moi je dis on m'a mal appelé. pirat

En plus vous n'avez même pas de Smiley marrant. Venez plutôt sur notre forum, le votre il est pas actif. Mad

Pour mes sondes elles sont à têtes chercheuses, mes VBS par contre ils sont nucléaires alors fait gaffe !
geek
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Sn0w
Novice
Novice



Messages : 15
Points : 5114
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:04

Oué dégouté il y a même pas le smiley vicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:02

rentable... je sais pas mais vu ton classement si tu trouve que, avec recyclage 300k ou 400k de ressources c'est beaucoup... Surtout que t'as bien attendu que je sorte de la période débutant :3. à 6.000 points, boum...
Je sais que j'avais pas à laisser ma flotte à quai... mais tout de même.... Comme je dis, c'est vous qui parlez de pas attaquer les plus faible que vous...
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Sn0w
Novice
Novice



Messages : 15
Points : 5114
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:08

Lol 300/400k et tu te trouve pas rentable, stop de sniffer là car il suffit que I maniak ait 5 petits raids comme ça en même temps et il fait déjà une bonne petite renta. De plus toute renta est bonne à prendre surtout si ça dépasse les 200k, donc stop de pleurer parce que comme tu l'as dit c'est de ta faute, si tu n'avais pas laissé à quai et ben ça ne serait jamais arrivé. CQFD j'ai tout dis.

PS : la prochaine fois tu lis les posts plus haut avant de baver stp :
Citation :
+1 panda t'as tout résumé Smile. Si I maniak l'a attaqué c'est qu'il y avait de la renta, donc ce n'est pas comparable à vos raids sur des joueurs faibles juste pour dire : "tiens ça vous apprendras a piquer nos membres". Sur ce à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:04

justement, si je dis ça c'est pour te dire que les TPC aussi sont rentables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

En tout cas c'est la fête du tagada dans le coin. ^^
C'est vrais qu'on est pas blindé en smiley marrant.
Mais bon pour ce rattraper on essaye de faire des post marrant. ^ Very Happy

Bon, pas trop dans cette section, on peut pas être au top partout.^^
Ben sinon Kangoo, monte une def pour être moins rentable, ça sert à rien d'insister, si tu vois qu'on te répond toujours la même chose.
Tu vas juste devenir rabat joie, et risquer de t'attirer les foudres de VB nucléaire.
Et il n'y à qu'un seul moyens de combattre ce genre de vb, il faut au moins une centrale électrique de fusion( nucléraire) niveau 8.
Et ça coute , pfffouuuu...
Ca coute cher au moins. Surprised

En tout cas les boucliers ne cause plus des masses par ici.
Aller les gars, les parlementaires, les je sais pas quoi ( ceux qui ont un peut de bon sens si possible). Very Happy
Venez poster dans le coin.
Là on ce fait monopoliser par des squatteur de fofo. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TaGaDa Sn0w
Novice
Novice



Messages : 15
Points : 5114
Date d'inscription : 01/06/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:39

Haha il y a comme même des gens bien ici ! afro

kangoo on va pas en rajouter une couche... c'est pas comparable 2raids sur toi tandis que les TPC se sont fait raider sans arret jusqu'à ne même plus pouvoir jouer par beaucoup de membres de vos alliances, alors soit un peu intelligent reconnait les torts des membres de vos allis (biensur je ne vise que ceux qui sont concernés malheuresement je ne les connais pas donc nous on attaque tout le monde) et on aura déjà bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:56

Pour ma part une chose est claire jamais je n'attaquerais quelqu'un à perte juste pour lui faire mal ( sauf en cas de vengeance extrème Very Happy )
Donc j'avoue que j'ai pas compris la décision de l'alliance de défoncer les TPC, c'est pour ça que je n'y ai pas pris part.J'avoue j'en ai sondé 2 ou 3 vu qu'il sont voisins mais sans renta aucun intérêt . Après c'est comme au sein d'un même parti ya toujours des différences d'opinions mais les idées générales restent les mêmes.

Il est évident que faire une guerre pour des détails pareils est une aberration, surtout au regard des forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:09

Bon je vois que nous avançons quand même un peu dans les discussions, de notre coté, il est clair que la guerre n'est absolument pas voulue. Sauf erreur de ma part les raids contre les TPC ont du cesser. Attention peut être qu'il y en a encore mais bon vous le savez très bien qu'on ne peut contrôler tous les membres IG.

Je voudrais juste soulever un point, sans pour autant faire une nouvelle polémique nous sommes adultes nous pouvons parler franchement, une impression générale est ressortie de tous vos posts et j'espère que vous en êtes conscient, c'est que vous avez été un peu arrogants envers nos membres et en plus sur notre forum. Ne le prenez pas mal, c'est juste une impression ressentie. Nos rapports on été plus que corrects dans l'ensemble mais ce point restait à éclaircir. Enfin si vous ne le pensez pas tant pis mais si vous estimez que cela est vrai et je parle en ma personne seule, que vous nous fassiez des excuses uniquement sur le dernier point que j'ai soulevé, car je pense qu'aucun d'entre vous et notablement les fondateurs de votre forum n'aurait aimé se faire rabaisser sur leur propre forum.

De mon coté bien sur je vais faire en sorte que les raids contre TPC redeviennent des raids ogamien c'est à dire rentable et ne pas avoir comme optique de les faire quitter le jeu.

Voila en espérant n'avoir offensé personne et en espérant bien sur vous garder sur notre forum si bon vous semble, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Delprado
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:19

bon soit, ce n'est pas comparable, j'avoue que je me suis emporté en disant cela. Mais bon, vous vous mettez en position de défenseurs des faibles et opprimés donc...
Bref, tempis pour moi, comme tu dis j'ai fait une faute, bien pour ma pomme.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que le jeu OGamien continue ..... Bon jeu a tous ...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:32

Oui delprado, je pense que les raids sont redevenue des raid OGamien, des raid pour la rentabilité, je pense que nous nous étions emporter sur l'histoire d'une nouvelle alliance crée en cachette contre nous mais effectivement, si il y a encore des raid c'est isoler et que pour la rentabilité, les membres continue le jeu en cherchant a progresser et a s'ammuser avec leurs freres et soeurs d'alliance.
.
Lorsqu'il y a eux cette histoire il y a déja quelques jours, sur le coup ca offensse les gens mais a présent j'écoute le monde et la tension est disparu. Les gens continue leur train train OGamien et a chatter pour le plaisir du jeu. Désoler que cette histoire avais devenue un sujet chaud, mais a présent que tout les joueurs continue leur bon travail et bon jeu a tous....
.
Si vous etes intéresser a des lunes et des échanges commercial faite en la demande et vous trouverer surement quelqu,un qui vous aidera .....
.
Bien a vous Baltanne ...
Revenir en haut Aller en bas
Antazert
Novice
Novice



Messages : 8
Points : 5110
Date d'inscription : 31/05/2010

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:08

merci à vous pour avoir reconnu les différents faits.

Je m'excuse pour mes camarades qui ont laissé emporté leurs joie sur votre forum, de voir de l'action se profiler.
Mais en y réfléchissant, il semble qu'ils ont réussi la ou j'ai échoué Wink

Si les attaques intempestives ont cessé, c'est déjà ça. Bon on va pas en rajouter une couche en ce qui concerne la soit disant "taupe", que vous auriez chez les TPCs, de toute façon on sera surement au courent si vous veniez à recommencer contre eux.

Je suis satisfait que ça ne se termine pas plus mal...

Bon jeu à vous, et à plouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:53

Bon content que personne ai perdu des plumes pendant cette pérode et surtout dans cette histoire et pour cette raison vraiment pitoyable.

Bon jeu a vous les TaGaDaS

Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628 Antazert... - Page 2 87628
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:40

Désolé pour cette réponse un peu tardive de ma part mais bon l'IRL passe avant. Je suis moi-même heureux de la tournure des évènements. Je remercie les TAGADAS pour leurs excuses faites.

Nous allons repartir sur de bonnes bases. Sur ce, je vous souhaite à tous de bonne heure de franche rigolade sur ogame, car ne l'oublions pas nous sommes sur un jeu avant tout. Et bonne continuation à vous.

cheers Delprado
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Contenu sponsorisé





Antazert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antazert...   Antazert... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antazert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Présentation des alliés-
Sauter vers: