Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation 1991

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:38

Salut à tous!
Je me suis enfin décidé à débarquer sur le forum Very Happy

Je suis actuellement chez Kr0nik.

IG je suis plutôt mineur, bien que j'essaye de me faire une flotte, même si mon but pour l'instant est d'avoir une lune.
Je suis placé 4928, j'ai récemment perdu pas mal de points pour abandon de colonie, alors forcément faut remonter.

Sinon, je suis aussi sur Andromeda, placé 2500.

IRL, je suis en Terminale littéraire et sapeur pompier volontaire. Mes loisirs sont le métal, la guitare, les amis et le sport (arts martiaux)

Me voilà donc parmi vous drunken

(ah, et je suis aussi fou dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:02

Lol !

Et bien bravo !
Tu as bien fait de venir sur le forum !

A part ça littéraire et pompier volontaire, il ne doit pas y en avoir beaucoup. ^^
Tu es fou dans ta tête, tant mieux, on seras au moins 2 comme ça. Wink

J'espère que tu passera souvent sur le forum.
Ha oui, et tu veux faire quoi plus tard comme job alors ?
A moins que tu t'arrête, à l'écriture d'un best seller mondialement connus et hop les pieds sous la table.
Moi j'aimerais bien faire ça. ^^
Si je pouvais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:14

Oula oui, quand je suis sur un forum, j'y reste (exemple: andromeda, les forums de mes anciennes alliances j'y suis toujours Very Happy)


Ben en fait, aussi surprenant que cela puisse paraître, je compte être... Pompier Professionnel lol!

Cela dit j'aime bien écrire, mais boulot de bureau je pourrais jamais.

Ah et puis aussi, je suis FAN de Metallica. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:45

Ha oui, à ce demander pourquoi tu es aller en L ? ^^
Bonne chance pour ta formation en tout cas, mais si tu as la volonté, et ça à l'air de l'être, tu as déjà réussie la moitié. Very Happy

Et tu fait quoi comme art martial alors ? ( Tu prémédite le jour ou tu devra éteindre un feu en citée? ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:10

Huuum par défaut Very Happy

Merci, ça va le faire avec le programme de prépa intra caserne ^^

Et bien krav maga, 4 ans d'aïkido, plusieurs techniques de sambo, une expérience de taekwondo, en gros. Huum malheureusement plus besoin d'aller dnas les cités, rien qu'à voir ou j'habite, ça a mal changé en 15 ans.
Et puis j'ai aussi une collection d'armes (tonfa boken nunchaku katana couteaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:21

Salut je suis le diplomate des Kr0niK sa fais plaisir de voir un de plus sur le forum, sinon tu pourra écrire des romans sur les pompiers qui combattent le feu avec des coup de pied et des poing Very Happy Very Happy ( je fais aussi du Krav )
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum des Alliances Unies on espère te voir souvent pour discuter et Ag avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:48

Yop 1991

Bienvenue chez les K~> et pour les lunes j'suis ton homme Smile
les lunes c'est comme les arts martiaux, faut juste se balancer 1667 clé sur la tronche.
Sortir le crucifix, l'eau bénite, les gousses d'ails et les bougies pour avoir de voir une chance de voir cette petite boule surgir à côté de ta planète Smile.
Merci de ta participation sur ce forum.

@ll!en29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:33

Merci à vous pour votre accueil Very Happy

je serais là souvent ^^

Même si là je suis triste parce que 20 vilaines RIP m'ont tué mon début de flotte (pas pu me connecter hier) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:37

Moi Madman m'en a mis 164 Sad
Oui ca fait mal aux fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:33

Borf c'était vraiment un début, 12 destros 100 clés et quelques vbs, rien quoi.

Nan ce qui m'énerve c'est dadoo531@msn.com qui m'espionne 15 fois par jour, et qui est malpoli en plus, ya des gens qui oublie ce qu'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Delprado] Présentation
» Présentation Césari
» Présentation
» Présentation A-LeX
» presentation de zosk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: