Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation 1991

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:38

Salut à tous!
Je me suis enfin décidé à débarquer sur le forum Very Happy

Je suis actuellement chez Kr0nik.

IG je suis plutôt mineur, bien que j'essaye de me faire une flotte, même si mon but pour l'instant est d'avoir une lune.
Je suis placé 4928, j'ai récemment perdu pas mal de points pour abandon de colonie, alors forcément faut remonter.

Sinon, je suis aussi sur Andromeda, placé 2500.

IRL, je suis en Terminale littéraire et sapeur pompier volontaire. Mes loisirs sont le métal, la guitare, les amis et le sport (arts martiaux)

Me voilà donc parmi vous drunken

(ah, et je suis aussi fou dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:02

Lol !

Et bien bravo !
Tu as bien fait de venir sur le forum !

A part ça littéraire et pompier volontaire, il ne doit pas y en avoir beaucoup. ^^
Tu es fou dans ta tête, tant mieux, on seras au moins 2 comme ça. Wink

J'espère que tu passera souvent sur le forum.
Ha oui, et tu veux faire quoi plus tard comme job alors ?
A moins que tu t'arrête, à l'écriture d'un best seller mondialement connus et hop les pieds sous la table.
Moi j'aimerais bien faire ça. ^^
Si je pouvais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 1991 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1991   Présentation 1991 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:14

Oula oui, quand je suis sur un forum, j'y reste (exemple: andromeda, les forums de mes anciennes alliances j'y suis toujours Very Happy)