Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'heure est grave :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

L'heure est grave :( Empty
MessageSujet: L'heure est grave :(   L'heure est grave :( Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:48

Voici le poste d'un guerrier Kron!K

Citation :

Le joueur wayerbocho vous communique ce message:
voilà comme dab je me fait une deffence et une petite flotte je vire toute mais ressource pour pas etre rentable j envoie ma flotte en expedition pour pas la perde.
bien rien a fair je remtre d expedition paf on me péte une foi de plus.je sais pas le jeu et privé ou quoi faut me dir je trouve un autre jeu!!
je suis 4548eme ci vous suivé mon évolution vous vérai que je perd plus de points que j en gagne ces des 2000eme qui m attaque ces pas dur pour eux alors ci quelqun veu bien fair quelque chose je lui offre 1millions de chaque.
le joueur atilla132 de UFO et dans le meme cas que moi il pense meme partir du jeu pour vous dir j y pense aussi\nvoilà mais petit soussi\nmerci a vous ci je n avais pas d alliance je serai deja partie

Il n'y a pas que les Kron!K qui souffrent, c'est pareil pour les UFO.
On ne peut pas laisser nos p'tits gars se faire laminer.
Chez les Kronik ont est seulement 2 à pouvoir voler et à pouvoir mener des représailles.
J'attends les détails des attaques, mais de grâce ne restons pas les bras croisés.

Cordialement
Replay
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

L'heure est grave :( Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :(   L'heure est grave :( Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:17

J'en informe Baltanne, car il va leur falloir des lunes pour qu'ils puissent s'en sortir, mais il faut qu'ils changent de moyen pour cacher leur flotte en attendant. Dis leur d'aller sur le forum officiel pour trouver les techniques de ghost de follte sans lune mais la seule que je connaisse dans leur cas c'est l'envoie de planete à planete en mode stationner en faisant retour avant que la flotte n'arrive sur la planete et en etant connecté au retour de leur flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

L'heure est grave :( Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :(   L'heure est grave :( Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:06

Bon j'en ai deux qui en ont gros sur la patate.
Je leurs ai dit de venir s'inscrire ici et de chercher conseil après des divers clans.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Uburoy
Raideur
Raideur
Uburoy


Messages : 64
Points : 5266
Date d'inscription : 04/04/2010

L'heure est grave :( Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :(   L'heure est grave :( Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:50

Je suis prêt à mettre ma flotte à disposition pour calmer les attaquants si nos chefs pensent réaliste de prendre l'initiative....
Par contre j'ai peur que ce soit dans une Galaxie lointaine pour moi qui suis basé en G1.

Qui étudie la situation et propose des contre mesures éventuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

L'heure est grave :( Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :(   L'heure est grave :( Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:15

Salut Ubu

Nan c'est justement en G1 que cela se passe, moi en G4 j'arrive à gérer.
J'ai donné les cibles à Baltanne.

Bon Week-end Ubu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave :( Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :(   L'heure est grave :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: