Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.

Aller en bas 
+5
Ophidian
Pooki
A-LeX
Sakura Hime
Rizlen
9 participants
AuteurMessage
Rizlen
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 4910
Date d'inscription : 12/12/2010

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:12

- Ils sont la… Tu aurais dû agir. Les Jorn Nyrn prédisaient leur retour. Mais non, tu n’as pas voulu nous écouter. Ton fils est le seul moyen que nous avons d’échapper aux Skylarns. Donne-le-moi.
- Non, je refuse, je ne peux pas… Mon fils est tous ce qui me reste depuis la mort de ma femme.
- Donne-le-moi Thull, ou tu mourras comme ta femme, tué par les sbires des Skylarns. Tu sais que tu n’as pas d’autre choix Thull.

- Bien prend le. Mais s’il meurt je te tuerais moi-même.

L’homme fit comme si il n’avait rien entendu. Il se détourna, ses cheveux noir tombant sur sa nuque. Sans regarder son ami, il prit l’enfant âgé de presque deux ans dans ses bras. Et quitta la pièce.

Des années s’écoulèrent alors, et les Skylarns ne se montraient toujours pas… Le jeune garçon s’approcha de l’homme qui l’avait éduqué. Son corps été devenu une arme de guerre, rien n’aurait pu s’opposer à lui. Même son tuteur été étonné de voir la détermination de son pupille.
Son éducation avait été une bien étrange mission, plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. Mais celle-ci touchait à sa fin. En effet les Skylarns seraient la dans moins de deux jours, il le savait. Le Commandement le savait. Et Rizlen été près. Alors il lui demanda de venir s’assoir en face de lui, car il avait quelque chose d’important à lui dire.

« Rizlen, tu dois savoir qui tu es… Et quelle est ta mission. Écoute-moi, et quand nous aurons fini, tu partiras, pour toujours. Ton vrai nom est Rizlen Nyrn de Othoras. Tu es le descendant d’Urien Nyrn de Othoras, Cœur de Feu. Ton ancêtre à fait fuir les Skylarns il y à près de huit cent ans. Depuis ta ligné se prépare à les affrontés encore. Pourquoi vous ? Car vous êtes les seuls à savoir qui sont les Skylarns, ils peuvent se cacher en chacun de nous, et vous seul pouvez les identifier. Ils arrivent Rizlen, leur défaite est révolue, et l’heure de la guerre approche. Leur règne recommencera Rizlen, tu ne pourras pas t’y opposer, pour l’instant. Mais le moment viendra ou tu devras te dresser et affronter leur domination de sang et de violence. N’oublie jamais que tu es Rizlen, Cœur de Feu. Et que tu ne crains aucune chose. Rizlen… Mon enfant, tu dois être fort. Maintenant tu vas partir, prendre la tête d’un empire. Tu le développeras, jusque à ce que la domination ne devienne inévitable. Alors tu te révèleras à l’univers entier, et tu t’opposeras contre les tyrans. »

Rizlen voulut dire quelque chose, mais son mentor disparu alors. Comme par enchantement. Il se retrouvait seul dans le fort ou il avait grandi. Il n’avait d’autre choix que de partir. Depuis toujours il savait au fond de lui qui il été, et qu’un grande destiné l’attendait. Sans perdre de temps, il se mis en route, ne prenant pas la peine de récupérer ses affaires. Il marcha jusque à la ville la plus proche…



La suite, n’est qu’un autre chapitre de la vie de Rizlen, Cœur de Feu.


Irl je suis mon propre patron, je travail chez moi. J'ai crée une petite entreprise web. Mais il est vrai que je n'aime pas trop melanger IRL et IVL... J'ai fait des études d'informatique, plus vers le Web Design... J'ai aussi une passion pour l'écriture, même si ici ce n'est pas très développer, et sinon, que dire de plus...
Pour moi les deux choses les plus importante sont le calme et l'honneur. Je n'aime pas colporter des ragots... Et je suis fan de la serie Elder Scroll... D'ailleurs Skyrim est annoncé, et je me suis bien inspiré de son BG pour mon futur personnage...

Voila je pense avoir tous dit... Je cherche actuellement un empire sur Fornax pour lutter contre les Skylarns (j'ai pas précisé mais je joue mon RP tous le temps...) Donc des que j'écris en Orange, c'est que je RPise, mes reflexion seront alors celle de mon personnage. Le blanc sera pour se qui vient de moi...

Merci à vous pour la lecture, et en espérant vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hime
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Sakura Hime


Messages : 272
Points : 5267
Date d'inscription : 06/11/2010

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:25

Très très beau rp , appréciable à lire !!! Bienvenue , nous allons étudier ta demande en attendant passe le plus souvent sur la chatbox !

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
A-LeX
Raideur
Raideur
A-LeX


Messages : 90
Points : 5061
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:39

Toi, tu me plais...

Tu remontes le niveau par rapport aux quelques derniers arrivés (dont je ne citerai pas le nom...)

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronixradio.com/
Rizlen
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 4910
Date d'inscription : 12/12/2010

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:47

Merci à vous...
Je vais essayer de pondre un meilleur deuxième chapitre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Devastateur
Devastateur
Pooki


Messages : 189
Points : 5285
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Villefontaine

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:03

Oui ALeX, je confirme... xD nempeche si tu te rappel Wink

Sinon très belle candidature Rizlen, et je pense que tu seras très vite accépté
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Ophidian


Messages : 293
Points : 5392
Date d'inscription : 14/06/2010

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:51

ALeX a écrit:
Toi, tu me plais...

Tu remontes le niveau par rapport aux quelques derniers arrivés (dont je ne citerai pas le nom...)

Bienvenu chez nous.

+1

joli rp, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
denloup
Devastateur
Devastateur
denloup


Messages : 116
Points : 5116
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:58

super ton RP!!!

Ca donne envie de lire la suite et bienvenue sur notre forum.
Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. 323719
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Raideur
Raideur
Space Cake


Messages : 99
Points : 5088
Date d'inscription : 02/10/2010

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:12

Moi j'ai bien aimé L'edit d'ALex qui est plus explicite qu'au premier poste originel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:19

Bienvenue Rizlen

Je suis soufflé par ton RP et comme les autres j'attends le chapitre II.

Cordialement
Replay
Revenir en haut Aller en bas
Camefluch
Raideur
Raideur
Camefluch


Messages : 29
Points : 4982
Date d'inscription : 02/11/2010

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:13

J'ai un pote IRL qui fait qui même genre de texte !
Oui effectivement beau RP trouve toi un coin dans le forum et écrit nous des histoire comme celle là!!
Sinon Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. 323719
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Devastateur
Devastateur
Pooki


Messages : 189
Points : 5285
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Villefontaine

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:16

Ouf personne a remarqué que j'ai écrit "jolie candid" au lieu de "jolies présentation" xD
Revenir en haut Aller en bas
Rizlen
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 4910
Date d'inscription : 12/12/2010

Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:43

Merci, pourtant le RP je le trouve très moyen...

Merci à vous tous pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.   Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizlen Nyrn de Othoras, Coeur de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: