Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:09

bonjour a tous,

Je vien vous proposer un pacte total avec vous. J'espère que vous l'accepterai

bon jeu à tous
Adjudent Carwood Lipton Easy Company, 5ième company, 506 régiment , 101 division aéroporter
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Ophidian


Messages : 293
Points : 5392
Date d'inscription : 14/06/2010

proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:42

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:09

scratch

Elle est vraiment courte votre proposition de pactes ....
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:40

Slt Lipton

Un pacte totale, en générale c'est une grosse team qui propose ca à une plus petite.
Je pense qu'on peut faire du commerce ensemble dans un premier temps.
Puis nous vous proposerons un pacte de non agression.
Enfin je vois ca plutôt comme ca, non?
Ophi, il est mort de rire Smile
C'est une petite team, qui nous demande un coup de main, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:28

Je suis d'avis avec Allien29, car on ne se connais pas encore, mais avec le temps ca aidera a faire plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:30

Bonjour Mr. Lipton, nous remarquons que votre demande de pacte est tres courte en effet, elle est tellement courte que nous ne connaissons pas les détails important, comme de quel facon vous nous avez connu, si vous commercer déja avec certain membres de nos alliances, le nombres de joueurs qui forme votre alliance, si vous etes plus deutier, mineur ou raideurs, ce que vous compter venir chercher et nous apporter dans cet futur union, ce qui pourrais nous donner une plus grande appercue de nos futurs prospect en vue d'un futur pacte possible avec nous.

Nous aurions aimer que si vous voulez faire pacte avec nous, que vous impliquer pour commencer a nous visiter régulierement pour prendre des nouvelles de l'évolution de ce début d'offre de pacte. Mr Lipton, au plaisir de vous revoir prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE ONLINE
Admin
Admin
EVE ONLINE


Messages : 124
Points : 5108
Date d'inscription : 16/10/2010

proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: EN ATTENTE DE MESSAGE ......................................................................................   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:09

Bonjour Adj. Lipton, je vois que tu reviens faire un tour sur notre forum, mais si tu continuais ta proposition, on pourrais regarder cela ensemble, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R   proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total avec l'alliance U.N.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des alliances avec lesquelles nous avons un pacte total
» Proposition pacte alliance SSI
» Proposition de pacte entre A_F et UFO / OVNI
» Proposition de pacte de non-agression entre les A_F et les Bouclier
» [Pacte] Kr()n!K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Proposition de pacte :: Pacte total-
Sauter vers: