Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre a l'alliance UFO

Aller en bas 
+8
Replay
chuck norris
joeroy
duty
Omega
delprado
fredinio
hihan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ophidian
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Ophidian


Messages : 293
Points : 5392
Date d'inscription : 14/06/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:37

Bandes de noobs.

Réflechissez un peu plus la prochaine Laughing

La défaite ? tu t'enfonces mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:07

Hihan je suis désolé mais on ne signera pas de reddition.
Tu n'as qu'à poster sur le board, "que les 2 parties sont arrivés à un consensus et ont préféré un règlement à la miable que de s'affronter"
Avec un post comme ça tu passes pour un médiateur et l'honneur des deux teams reste indemne.
Voilà je pense que Joeroy sera de mon avis, et effectivement s'il y a une chicane entre cerealkiller et fredinio, il serai judicieux de les laisser trouver un terrain d'entente.
J'espère que ma vision de cette fin de conflit rejoindra la votre.

Cordialement
@ll!
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:52

Je n'aurais qu'une chose a dire

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Flop_d10

Une guerre sa aide pas a se reconstruire

Revenir en haut Aller en bas
duty
Admin
Admin
duty


Messages : 464
Points : 5656
Date d'inscription : 24/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:20

OMG la flopp
Revenir en haut Aller en bas
joeroy
Novice
Novice



Messages : 14
Points : 5079
Date d'inscription : 05/07/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:00

Demain je vous dirai ce que nous aurons decider, car la tou les admins ne sont pas connecter.
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:10

suite au message de eldaris j'ai décider de ne plus parler en message privée merci de poster vos message sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Novice
Novice



Messages : 6
Points : 5072
Date d'inscription : 05/07/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:12

fredinio a écrit:
Je n'aurais qu'une chose a dire

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Flop_d10

Une guerre sa aide pas a se reconstruire



En même temps, t'as pas à être fier, ce n'est pas toi qui l'a recyclé...


Normalement on dis BR à la personne qui se fait casser , même si c'est un ennemi .

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:14

J'ai jamais dit que j'étais fière j'ai simplement souligné le fait que de faire une guerre sa ne l'aiderais vraiment pas, aulieu de lire que deux trois mot dans une phrase essaye de regarder le tout avant de parler

Et pas de BR non
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Novice
Novice



Messages : 6
Points : 5072
Date d'inscription : 05/07/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:15

Je ne vais pas sombré dans la bêtise de fredinio , je vais donc te dire A+ et bonne chance pour éviter la casse sur ton compte .
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:19

--> Go to page 5


Dernière édition par allien29 le Mar 6 Juil - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
duty
Admin
Admin
duty


Messages : 464
Points : 5656
Date d'inscription : 24/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:28

sa serrai jolie de parlez sur le board les gars car nos sujet sont un peut mort ! hein fredino et thoa déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 869514 (j'aime l'amour)

br à lui ^^ déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 242799 c'est un jeu je vois pas pk je le dirais pas -_-"

bon venez sur le board heu *svp* déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 573422
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:34

Bonsoir

Bon Chuck norris, je ne comprends pas trop le sens de ta démarche, Fredinio n'a rien dit de mal sur HiHan, il fait remarquer à juste titre qu'une guerre ne va pas l'aider, c'est tout!
Maintenant Fredinio ne va pas aller rouler une pelle à Hihan parcequ'il a subit de grosse perde, j'en suis désolé mais ca ne va pas lui rendre sa flotte.
Ca ne sert à rien que tu passes ici foutre le feu, laisse Joeroy gérer la crise s'il te plait, vous avez un super gars qui fait un travail remarquable.
Pour ma part, j'attends la réponse de Joeroy qui est le seul à tenir un raisonnement qui tienne la marée ( dsl, je suis breton Smile )
Joeroy je compte sur toi pour ta réponse demain, en tout cas je te remercie pour ton écoute, ta patience, ton analyse et ton soucis d'éviter le conflit.
Je ne suis pas sur que les --Dark-- savent la chance qu'ils ont de te compter dans leur rang, j'essaye pas de te débaucher Wink.

Cordialement
@ll!

Revenir en haut Aller en bas
joeroy
Novice
Novice



Messages : 14
Points : 5079
Date d'inscription : 05/07/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:09

Entre breton ont ce comprend. Sinon tu risque pas de me debaucher car pour rien au monde j'abandonnerais l'alliance que j'ai cree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:23

elle commence quand la guerre...?

car je comprend rien avec le brouillon sur le forum officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:56

Je me permes juste de poster mon avis, aussi infime soit-il.
Personnelement, je n'approuve pas la guerre.
Enfin bref, je suis contre quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Novice
Novice



Messages : 6
Points : 5072
Date d'inscription : 05/07/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:39

Bah moi non plus je n'approuvais pas cette guerre, en plus je suis l'un des plus faibles (500K de points xD) Mais c'est l'occasion de s'amuser .

Bref, bonne chance à vous (et à nous aussi :p)


Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
duty
Admin
Admin
duty


Messages : 464
Points : 5656
Date d'inscription : 24/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:20

comme tu dit déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 982963 oui l'occasion de s'amuser ^^ je suis too a 480k point Razz
pour ma 1er guerre mdr je suis pas vernie déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 902816 avec les vac toussa toussa

il faut dire que ogame et avant tout un jeux de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:44

Peu t'on vous apeller des tricheur ?

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Triche10


Petit edit au passage sa a commencer par mince je peu pas t'envoyer ma flotte j'ai gaspiller mon deut en te mippant ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:46

mdr je kiff le screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Le Vilain Geek
Novice
Novice



Messages : 2
Points : 5113
Date d'inscription : 21/05/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

kikou

A l'heure ou je parle, un DARK se reçois des vagues de vb Cool

Tchouusss bone guerre a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

GH0ST V0LDEM0RT KISS a écrit:
kikou

A l'heure ou je parle, un DARK se reçois des vagues de vb Cool

Tchouusss bone guerre a tous Razz

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 18179
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ness
Admin
Admin



Messages : 160
Points : 5345
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Brest

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 213535 Que la bataille commence déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 213535
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

Il manque l'une des personne source de se conflit Hihan qui envoi sont alliances en guerre mais active le MV, j'adore Wink

Je dit sa parce que c'est lui qui a crée le post sur le forum officiel hein, lui qui voulais tant une guerre tandis que Joeroy d'après moi voulais plus chercher une solutions diplomatique comme je l'aurais préférer

Enfin bon la la guerre a vraiment commencer, bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
joeroy
Novice
Novice



Messages : 14
Points : 5079
Date d'inscription : 05/07/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:03

Voila suite a de nombreux evenements, je prend maintenan, en kelke sorte, les plein pouvoir sur les decisions de cette guerre pour mon alliance.

Donc je vous propose tou simplement l'arret de la guerre, car des evenement a fais ke cette guerre n'a plus lieu d'etre pour l'alliance --DARK--. Comme je ne serai pas la le vendredi 9 juillet il fodrat faire connaitre votre decision sur l'arret de la guerre a eldaris ou a espion08, pour kil puissent faire passer le message a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fredinio
Guerrier
Guerrier
fredinio


Messages : 669
Points : 5922
Date d'inscription : 23/04/2010

déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:06

Nous allons réfléchir sur comment va se terminer cette guerre

Et vue que c'est une guerre officiel se qu'on va vous imposé vue que vous déclaré forfait

Merci d'actualisé votre défaites sur le forum officiel

Edit: Nos attaque ne n'arrêterons pas tant que votre défaites n'aura pas étais officiel c'est vous qui avez voulu un guerre officiel je le précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre a l'alliance UFO   déclaration de guerre a l'alliance UFO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre a l'alliance UFO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frére de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: