Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature: Rastademon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastademon
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5077
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: Candidature: Rastademon   Candidature: Rastademon Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:23

Salut a vous cher seigneur de guerre, je viens chez vous postuler dans votre alliance....
Mon pseudo rastademon je n ai que 64.000ptes pour le moment il n y a pas très longtemps que j ai recommencer un compte sur formax. j ai asser bien d expérience dans ogame sa fais +- de 3 à 4ans que j y joue j ai été sur l uni 24, 56, je suis actuellement sur l uni 60 je suis le responsable de notre alliance j ai 4 200 000pts et notre alliance (rasta) est classer 27eme....
Mon style de jeux est plutôt minier passif mais il se peux que cela change quand mes mine seront asser alléchante.....lol

Pour me décrire un peux je m appelle fred j ai 26ans je suis tailleur de pierre je suis Belge, mes loisir Xbox, pc, Cinéma, faire la fêtes ect.....

Voila je suis disponible pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
baltanne
Devastateur
Devastateur
baltanne


Messages : 152
Points : 5348
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : En arriere de l'ordi

Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: En attente ..   Candidature: Rastademon Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:31

Hé bonjour a toi, les gens vons surement de poser quelques question et nous regarderons apres pour la décision, ca peut prendre quelques jour, le temps de te connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
rastademon
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5077
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rastademon   Candidature: Rastademon Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:00

ok pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Omega2804
Devastateur
Devastateur
Omega2804


Messages : 120
Points : 5213
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rastademon   Candidature: Rastademon Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:44

Bienvenue a toi sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.fox-warrior.com/
rastademon
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5077
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rastademon   Candidature: Rastademon Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:26

hello, hello, je me doute que mon nombre de pts ne vous intéresse pas et que les vacance arrive donc je retire ma candidature et vous reviendrais peux être avec plus de pts.....Merci au 2 membres de m avoir bien accueillis...... et passer tous de tres bonne vacance (pour ceux qui sont en conger....lol) Tchousssss
Revenir en haut Aller en bas
DarkHannibal
Raideur
Raideur



Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rastademon   Candidature: Rastademon Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:49

Ba pourtant pour venir chez les Kr0niK faut pas 200 000 points non plus, j'ai pas trop compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rastademon   Candidature: Rastademon Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:01

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Rastademon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rastademon   Candidature: Rastademon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Rastademon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: