Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dr Killer is in the House [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:22

Plop Tout le monde,,

Voila je souhaite adherer votre alliance suite a une petite conversation avec UBUROY ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous sur Fornax? sur un autre uni? 1an et demi
Uni 31:TOP 200 stop
Uni38:TOP200 stop
Uni50:TOP700 stop
Uni53:TOP100 stop
Uni57:TOP 400 stop
Uni63:TOP 3OO stop
FORNAX:2400 encours mais commencé grave en retard ^^

- Nombre de points? 415.000 points

- Votre profil: mineur ou raideur? Mineur,Mais dans l'avenir MOONBREAKER

- Vos alliances précédentes: Il y en a pas

- Pourquoi l'alliance Bouclier?Une petite après-midi en l'auccurence aujourd'hui votre petit UBUROY m'a spyy toute l'aprem ^^
Et a decider de me casser la tronche avec ses fameuses Etoile de la Mort mais fallait esperer ^^ Pour reussir a tout peter ^^

Bon Bah voila bon delibération en attente d'une reponse positive je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

Déjà je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Alors comme ca tu as déjà un ennemi parmi nous et tu veux déjà intégrer notre alliance. Bon de toute façon nous étudions toute demande de candidature sérieusement. Je reviendrai très prochainement pour re-discuter. Il va juste falloir que tu sois patient. Mais bon si tu as fait plusieurs univers et intégré des alliances, tu dois bien savoir qu'on ne peut entrer au sein d'une alliance en un jour.

@+

Delprado
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:41

Biensur que je sais mais c'est un peu normal que Votre membre m'ai attaquer d'ailleur il l'a regretter heiiin?^^
Parce que j'étais la tout le long de son attaque ^^

Bonne Nuit

PS:Uruboy est maintenant mon amii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:46

Bon si tu as le coeur a discuter, je veux bien entendre ta petite aventure avec Uburoy. Ca nous fera patienter!!

Et juste une chose car je ne l'ai pas precisée dans le post-it de candidature (eh oui il faut bien le mettre en route ce forum!!) toute candidature acceptée sera soumise à une période d'essai (même si je n'aime pas ce mot!!) d'une semaine.

En tout cas tu as quand même quelqu'un qui t'apprécie chez nous et donc c'est déjà une bonne chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:13

Bah votre petit Uruboy m'a spyy toute l'après-midi,et il croyait que jétais inactif mais il s'est mit le doigt dans l'oeil,,
Il a décidé de me raider avec ses Rips au total 22 sur le coup ^^
Et moi vers les 5 derniere minutes jlui dis que je suis la vu qu'il na plus riena prendre et fais demi-tour mais moi j'ai decidéé de faire plus ampke connaissance avec lui et voila nous sommes ami

Sinon le truc de test la No-probleme
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:24

Encore moi décidemment. Je voulais juste savoir si tu as l'intention de particper un peu à la vie de l'alliance par l'intermédiaire de ce forum? Sachant bien sur qu'il n'a pas pour but le flood intempestif mais vraiment les echanges entre alliances?
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:37

moi suis ok pour qu il rentre ds l ally il a l experience qu il faut a condition qu il puisse gerer tous ces comptes en meme temps car ici cela bouge pas comme le 31 je suis juste 25 place derriere lui bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Admin
Admin
Replay


Messages : 933
Points : 6202
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 60
Localisation : Brest

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

Sacré Ubu !! Il m'étonnera toujours rabbit
Welcome Dr Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:03

Plop

Dr Killer est de retour ;;

Mais les autres comptes je l'ai ai STOp il y a 6 mois d'ailleurs le 63 je le regrette ^^
Mais sinon Pas de probleme pour venir voir l'alliance via le fofo =)
Il faut au moins un minimum
Et je sais comment ca se passe ;-)

Ps:Sultan tu es plutot 25 places devant moi Mais pas pour longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uburoy
Raideur
Raideur
Uburoy


Messages : 64
Points : 5266
Date d'inscription : 04/04/2010

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:08

Ouai, plus moyen de raider tranquille avec mes poubelles... si ceux que je raid se réveillent avant l'impact...

Bon, je n'en veut pas à Dc Killer, qui me semble très sympas par ailleurs.... même si j'aurais préféré qu'il dorme un peu plus longtemps....

Pour info j'ai la même expérience ce matin avec un autre joueur.. mais qui ne m'a pas proposé de rejoindre l'alliance.... faut dire que j'en étais à sa 3ieme planète quand il s'est réveillé....... je vais voir s'il ne veut pas apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:28

Lol Ubu moi je ne me suis pas reveillé au debut pour te dire je n'ai pas fais l'enfoiréé car a la base quand je t'ai vu venir j'ai dis je le fais intercepterr ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw6
Raideur
Raideur
Saw6


Messages : 81
Points : 5253
Date d'inscription : 05/04/2010

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:53

slt bienvenu a toi dr killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

je donne mon compte qqn est intérrésséé?
C'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:44

Si tu le donnes vraiment tu n'as qu'à envoyer tes pseudos et mdp par mp. C'est dommage que tu arrètes ça s'annonçait plutot bien pour ton intégration!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:45

Uburoy a les logg
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin
Omega


Messages : 681
Points : 6014
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive (19)

Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:47

Ok merci bien et si jamais le compte n'est pas repris par quelqu'un de serieux, tu pourras toujours venir nous voir pour essayer de le récuperer.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://board-speedogame.byethost31.com/
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51

oep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:22

SUJET A LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Killer is in the House [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dr Killer is in the House [Annulé]   Dr Killer is in the House [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Killer is in the House [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Archives :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: